• Chapitre 01: La rentrée scolaire

    Chapitre 01: La rentree scolaire

    "Allez Ichigo tu va être en retard !"

    "Oui oui j'arrive maman !" Ichigo

    "Bien sûr elle est toujours comme ça" Yuma

    "Arrête Yuma !" Ichigo

    ~Salut je m'appelle Shimizuki Ichigo, je suis une collégienne de 14 ans, je vous raconte comment c'est passé mon histoire. On commence par le premier jour de la rentrée scolaire et ma première entrée dans ce nouveau collège~

    "C'est ma première journée de la rentrée scolaire j’espère que je vais voir tout mes amies" Ichigo

    "Hé Ichigo !" Cria Thoru

    "Thoru ! Comment ça va ?" 

    "Très bien en pleine forme même, je suis carrément excité que le premier jour de classe sois arrivé" 

     "Oui moi aussi" Ichigo l'air triste

    "Bah qu'est-ce-qui t'arrive tu n'es pas contente ?"

    "Si si je suis contente, mais le fait que tu sois de l'école à côté et qu'on se verra que souvent ça m'a l'air vraiment triste"

    "Oh ! Tu sais c'est pas dramatique on se verra comme même c'est ce qui compte non ?"

    "Oui t'as raison"

    "Bon, a bientôt"

    "Bonne chance !!" cria Ichigo

    Ichigo rejoint la classe et les élèves étaient assis.

    Ichigo s'assit avec une fille.

    "Salut je m'appelle Ichigo ravis de faire ta connaissance"

    "Moi c'est Ami ravis aussi"

    Le prof arrive, "Bon, je suis votre professeure de math"

    "Oh..non !" Ichigo l'air déprimé.

    "Bah..qu'est-qui t'arrive ? Tu n'aime pas les maths ?"

    "Non, j'aime les calcules et tout ça, mais c'est un peu difficile de les comprendre et puis j'ai peur que ça va être plus difficile que l'année passé"

    "Tu te fais des idées, les maths c'est pas difficile faut juste que tu sois attentive"

    "Toi tu les aimes ?"

    "Oui je suis toujours la première dans ma classe"

    "Ah je vois, je vais faire de mon mieux"

    "Résolvez moi ce problème je vous donne dix min, puis on va corriger" le prof

    Après 4 min

    "Ami ? T'a déjà terminé ?"

    "Oui"

    "Wow :o" Ichigo l'ai étonné

    "C'est bon les dix min sont passés on corrige"

    "Oh..non j'ai pas encore terminé" Ichigo

    "Yumizuki viens au tableau" le prof

    "D'accord, monsieur"

    "Très bien, excellent, j'ai jamais vu un élève résoudre ce problème d'une manière aussi compliqué" le prof

    "C'est juste pour impressionner le prof ce n'est rien" les élèves

    Les élèves étaient entrain de se moquer d'Ami, mais elle était tellement triste qu'elle a presque fini par pleurer et rejoint sa place immédiatement.

    "C'est toujours comme ça depuis l'année dernière, ils ne font que se moquer de moi..." Ami

    "Ne les entend pas ce sont juste des jaloux"

    "C'est facile à dire, toi personne ne se moque de toi, je suis la seule"

    "Et comment tu peux dire ça aussi facilement ?, moi aussi ils se moquait de moi car j'étais pleurnicharde mais maintenant ce n'est plus le cas j'ai pris confiance en moi et j'ai tout changé, et tu devrais toi aussi ^^" Ichigo

    'Ichigo est vraiment impressionnante, de petit mots comme ça m'ont redonné le sourire'

    "Merci, Ichigo"

    "De rien, une amie qui as besoin d'aide je suis toujours là pour elle"

    La cloche sonna

    "Ouf enfin les cours sont terminé, on se voit demain" Ichigo

    "Oui"

    "Je suis rentrée" Ichigo 

    "Ah Ichigo, comment s'est passé ta journée"

    "Très bien, je me suis fais une nouvelle amie, Ami !"

                                                                                                                  

    Et voila la fin du chapitre 01. Dîtes moi ce que vous en pensez.

    « Présentation de la fiction (1) Dis Je T'aimeChapitre 02: Ma rencontre avec lui »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:40

    Je viens de commencer le 1 er chapitre et j'ai adorée j'ai hâte de passer à la suite juste je ne veux pas être rabat-joie mais il y a quelques fautes d'orthographe et aussi de conjugaison:

    "Ré soudez moi ce problème je vous donne dix min, puis on va corriger" le prof

    C'est résolvez moi ce problème...

    Je suis désolée mais une faute pareil je ne pouvais pas ne pas le signaler mais je trouve vraiment le début super!!smile

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:57

    ah merci beaucoup pour ta remarque tu sais j'écris vite et je fais pas attention ^^'

    merci ^^

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:48

    Merci à toi ce que tu fait est géniale!^^

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:52

    vraiment ? merci encore ^.^

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:56

    Mais derien ! smile

    Et continue comme ça! cool

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :