• Chapitre 04: Les sentiments de Ichigo

    "Je suis rentrée !" Ichigo

    "Ah Ichigo, tu es en retard " Maman

    "Désolé"

    Ichigo monta vers sa chambre et s'assit sur son lit

    "C'est pas vrai j'ai pas réussi à lui dire ......Ah ! J'ai oublié Ami et Ynata je vais leur envoyé un message de ne pas s’inquiéter"

    Le lendemain

    "Salut Ami et Ynata"Ichigo

    "Comment ça 'salut' tu nous as vraiment inquiété hier ne refais plus jamais ça. D'accord ?"Ami

    "Qu'est-ce-qui s'est pas passé pour que tu disparaisses comme ça ?"Ynata

    "Bah...J'ai perdu le porte clé que m'as offert Ami et je n'ai pas voulu qu'elle le sache alors je l'ai cherché"Ichigo

    "Oh... Ichigo je ne t'en voudrai jamais tu sais "Ami

    "Et comment tu l'as trouvé ?" Ynata

    "Bah.. c'est..."Ichigo gêné

    "Oh oh elle redevient toute rouge " Ami

    "C'est Haru qui me l'as donné.."

    "Et est-ce-que tu lui as dis tes sentiments ?" Ynata

    "Non, j'étais trop nerveuse "

    "Ichigo c'est pas aussi compliqué de dire à un garçon deux mots: Je-t'aime " Ynata

    "Hé Ynata ! C'est pas aussi facile de le faire, toi tous les garçons te demandent de sortir avec eux Ichigo n'a jamais vécu ça même moi d’ailleurs"Ami

    "Désolé Ichigo...Bon je sais ce qu'on va faire,on va aider Ichigo à se déclarer à Haru, je vais l’appeler ~Opération Confession~ "

    "Eh...Ynata tu n'en fais pas un peu trop là..."

    "On va encourager Ichigo !"

    "Alors je suis avec toi !"

    "Merci beaucoup les filles" Ichigo

    "Bon première question : Que ressent-tu quand tu parle ou tu regarde Haru ?"  Ynata

    "Je sens mon cœur va exploser, il bat trop fort lorsqu'il me parle, parfois je veut regarder Haru sans m'arrêter"

    "Wha..Ichigo je n'es jamais, pour l'instant, entendu une fille parler d'un garçon de cette manière, alors..."Ynata

    "Ça veut dire que tes grand sentiments pour Haru sont fort et il ne pourrons jamais se briser" Ami

    "Ichigo on est avec toi !!" Cria Ynata et Ami

    "Merci beaucoup les filles"

    'Elles comptent sur moi, c'est décidé je lui dirai tout lorsque je le verrai !'

    La cloche sonna

    "Bon les filles je vais échanger mes livre et je reviens"

    "On t'attend dehors"Ami

    Ichigo marcha vers son casier et voit Haru

    'Il est là, je dois lui parler'

    "Har-." Ichigo

    Elle vit une fille s'approcha de lui

    "C'est ce que je craignais , Haru a une petite amie.."

    Ichigo courra en pleurent

    ''Hé, Ichigo qu'est-ce qui t'arrive ?'' Ami

    ''Je me demande pourquoi elle pleure en courant..''Ynata

    ''Il s'est passe quelque chose, allons la voir !''

    ''Oui !''

    Ichigo courra jusqu’à ce qu'elle arriva a un petit parc et s’assit sur un banc puis Ynata et Ami la vois

    ''Ichigo qu'est-ce qui t'es arrivé ? Il s'est passé quelque chose ?'' Ynata

    ''Je croyais que Haru n'avais pas de petite amie mais je me suis trompée...''

    ''Ichigo est-ce que t'es sûr que c'est sa petite amie ?'' Ami

    ''Non, il paraissait l'air, je l'ai vu l'attendre''

    ''Ichigo, il l'attendais ça ne veut pas dire que c'est sa petite amie...'' Ynata

    ''Déjà, si c'était le cas, est-ce que tu l'aurais vu tout le temps avec elle ?''Ami

    ''Et puis si il avais une petite amie est-ce qu'il te donnerai son nom ?'' Ynata

    ''Les amies...'' Ichigo

    ''Allez maintenant ! On veut voir ton grand sourire que tu nous le fais tout les jours et ton beau visage'' Ami

    ''Merci beaucoup'' Ichigo

    ''Et moi je pense pour en être vraiment sûre qu'il n'as pas une copine, tu devrais lui demandais'' Ynata

    ''Moi je suis d'accord avec Ynata''Ami

    'Ynata et Ami ont raison il faut en être sûr !' Ichigo

    ''D'accord je vais lui demandais''

                                                                                                        

    Voila j'ai termine de poster le chapitre 4

    « Chapitre 03: Une bien longue journéeChapitre 05: Le rendez-vous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :