• Chapitre 07: La fièvre

    Le lendemain

    "Hé Ami tu n'as pas vu Ichigo aujourd'hui ?" Ynata

    "Non je ne l'ai pas vu, je me demande si elle va venir aujourd'hui..." Ami

    "Oui..." Ynata

    "Et si on va chez elle après les cours ça te dis ?" Ami

    "Non désolé pour cette fois, on a une réunion de famille, je ne pourrai pas venir"

    "C'est pas grave je vais y aller seule"

    Après que la cloche a sonné Ami se dirigea vers la maison d'Ichigo,elle sonna puis la maman d'Ichigo l’accueillit

    "Oui ?"

    "Excusez madame est-ce que Ichigo est là ?"

    "Non je crois qu'elle est partie au parc"

    "Merci madame"

    "Attends est-ce que tu es l'amie d'Ichigo ?"

    "Oui.."

    Ami se dirigea vers le parc et vit Ichigo 

    "Hé Ichigo !!''

    ''Ami ? mais qu'est-ce que tu fais là ?"

    "J'étais un peu inquiète alors je suis venu te voir. D'ailleurs pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui ?"

    "Comment dire ça ?....Je n'es pas voulu croiser Haru et même la nouvelle élève..."

    "Allez raconte-moi ce qui s'est passé"

    Ichigo lui raconta tout ...

    "D'accord, j'ai compris maintenant"

    "Oui et je crois que Haru me déteste car je l'ai entendu dire que j'étais un poids pour lui"

    "Est-ce que tu es sûre de ce que tu dis ?"

    "Huh ?"

    "Suis-moi"

    Ami emmena Ichigo à l'école

    "Ami pourquoi tu m’emmène à l'école ?"

    "Regarde ça "

    Elles virent Haru entrain de parler à Rika

    "Hé Rika qu'est-ce que t'as dit à Ichigo ?"

    "Je lui ai dit qu'elle attire des ennuies aux délégués et c'est vrai !"

    "N'importe quoi ! c'est toi qui attire des ennuies, c'est pas comme ça qu'on parle à une camarade de classe !"

    "Et puis d'abord pourquoi tu es entrain de prendre sa défense ?!"

    "Parce que je l'aime ! Tu as un problème avec ça ?"

    "Haru m'aime ?..."

    Ichigo partit en courant en larme.

    'Ichigo..... Il fallait quelle le sache' Ami

    "Mais c'est quoi ce bruit ?...Ami ?" Haru

    "Haru ! Ichigo est parti" Ami

    "D'accord je vais aller lui parler" Haru 

    Ichigo courra jusqu’à ce qu'elle arriva à un jardin publique, puis elle s'arrêta devant un arbre et s'assit.

    "Pourquoi est-ce que je pleure alors que je devrai être contente ?..."

    "Ichigo ? Tu...Tu pleure ?!" Haru

    "Ha..ru..? Je t'es entendu dire à Rika que...que tu..."

    "Que je t'aimais...Ce n'est pas un mensonge...Dés que je t'ai vu pour la première fois je t'ai aimait puis mes sentiments non pas cessez de développer. Je t'aime beaucoup.... Je voulais te le dire en face de toi mais maintenant que tu le sais je ne sais pas si tu vas m'accepter ou pas, alors s'il te plaît dis le moi" Dit Haru

    Ichigo se leva, sécha ses larmes et se calma puis Haru s'approcha d'elle.

    "Moi aussi, j'ai essayé tant de fois de te dire mes sentiment...Je...J'ai essayé tant de fois de ne pas s’enfuir dés que je te vois, j'ai essayé tant de fois de te dire je t'aime, alors maintenant c'est à mon tour de dire ce que j'ai dans le cœur...Haru je t'aime moi aussi.."

    Haru la pris dans ses bras et dis:

    "J'attendais que tu me le dise, tu sais ?"

    Ichigo et Haru resta debout et s'embrassa.

     

    Le lendemain, quand Ichigo se leva du lit.

    "J'ai fait un drôle de rêve, je rêvais que Haru m'aime. Mais ça ne doit pas être vrai..."

    "Bonjour Ichigo"

    "Bonjour maman"

    "Bonjour la crevette" Yuma

    "Ah Ichigo hier une des tes amies est venu te chercher mais elle ne t'as pas trouvé"

    "Non ça ne doit pas être Ami....Alors ce qui s'est passé hier était vrai !!!"

    "Mais qu'est-ce qui t'arrive enfin ?" M.Ichigo

    "Non rien. Je vais me dépêché d'aller à l'école"

    'Non attend une minute ! Et si je croisait Haru ?!, non non je ne sais pas quoi faire...'

    Ichigo se prépara vite pour qu'elle soit la première, pour que Haru ne la voit pas. Arrivée à l'école elle s'assit dans sa classe.

    "Je suis fatiguée...J'ai dû courir des kilomètres pour arriver tôt, et maintenant je veut faire un somme...." Ichigo s'endormit

    "Pourquoi c'est toujours moi qui arrive le premier à l'école ? Ça doit être le travail d'un délégué..." Haru

    Haru marcha dans le couloir jusqu’à ce qu'il arriva à la classe d'Ichigo.

    "Je me demande si Ichigo aussi a le traque....Huh ? Je crois que je ne suis pas le seule à arriver tôt..."

    Quand Haru s'approcha d'elle, il vit Ichigo entrain de dormir.

    "Ichigo ? Celle là a toujours sommeil, enfin c'est une chance de la voir dormir elle est si mignonne ^^"

    Après un moment Ichigo se réveilla, et vit Haru 

    "Haru ?... Hein !! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Pour....Pourquoi tu es ici ?!"

    "Primo je suis un délégué tu sais ?... et secondo c'est comme ça qu'on parle à son petit ami ?"

    "Dé...Désolé, j'étais tellement nerveuse de te voir que j'ai perdu mes moyens"

    "Tu n'es pas la seule tu sais, moi..moi aussi je suis nerveux..."

    'Lui aussi est nerveux...Il a eu le courage de me parler normalement alors moi aussi !'Ichigo

    "Et si on oubliait tout ça maintenant !..." Ichigo

    "T'as raison....Ichigo tu es toute rouge ça va ?"

    "A bon ?"

    Haru s'avança vers elle et mit son franc vers le tien

    "Tu as de la fièvre, ça a dû être d'hier, il faisait froid..."

    "A b...on t...u es ...sûre" Et voilà que Ichigo s’évanouit

    "Ichigo ?!"

    Haru l'emmena toute de suite chez l’infirmière.

    "Excusez moi Ichigo s'est évanoui !" Cria Haru

    "Mais du calme mon garçon vous m'avez fait peur..." Infirmière

    "Désolé, mais Ichigo s'est évanouit et je veux savoir si elle va bien ou pas..."

    "D'accord laissez là ici je vais voir"

    "Merci"

    Après que l’infirmière s'est occupé d'Ichigo elle sortit. Haru lui dit:

    "Alors elle va bien ?" Haru

    "Oui elle a juste pris froid. Elle a juste besoin d'un peu de repos"

    "Merci beaucoup, je suis soulagé"

    'C'est la première fois que je vois Haru comme ça, il tient beaucoup à cette fille on dirait...' L’infirmière

    "Est-ce-que je peux la voir ?"

    "Oui mais rapidement"

    "Merci"

    Haru s'approcha d'Ichigo, puis elle se réveilla.

    "Haru ?..."

    "Tu es à l’infirmerie, tu es tombée malade. En ce moment tu ne peux pas aller en cours, alors repose toi"

    "Désolé de t'avoir inquiété.."

    "Chuuut, maintenant tu dois dormir d'accord ?"

    "Oui...

    "Lorsque le cours sera terminer, je viendrai te voir et t'accompagner. Tu ne pourras pas aller toute seule ça serai trop risquer"

    "D'accord"

    Haru lui donne un petit bisou sur la joue et partit.

    'Je me demande si je ne suis pas entrain d'attirer des ennuies à Haru....Non je ne dois pas penser à ça...'

    Haru vit Ami et Ynata

    "Hé Haru tu as vu Ichigo ?" Ami

    "Oui justement elle est à l’infirmerie, elle dort"

    "Ah d'accord" Ami

    Haru partit.

    "Hé Ami il y a quelque chose que je ne sais pas encore ?. On dirait qu'il se passe quelque chose..." Ynata

    Ami lui raconta tout

    "Pourquoi est-ce que je suis toujours la dernière à savoir. !..Enfin ! Ils sont ensemble maintenant je trouve ça trop mignon"

    "T'as raison, après les cours on va la voir ?"

    "O.K"

    La cloche sonna et Ami et Ynata se rendirent à l’infirmerie pour voir Ichigo.

    "Coucou Ichigo comment ça va ?" Ynata

    "Ah bonjour Ami, Ynata"

    "Ça va bien tu n'as pas trop de fièvre ?" Ami

    "Non ça commence à diminuer...Merci..."

    "On t'accompagne à ta maison ?" Ynata

    "Eh...Pour ça c'est Haru qui va m'accompagner pardon"

    "Alors comme ça c'est Haru qui va t'accompagner Hi Hi..." Ynata avec une drôle de tête

    "Eh.. Yanta es-ce que ça va ? O.o" Ichigo

    "Non non rien...Je suis juste heureuse pour toi Ichigo"Ynata

    "Bon on va pas déranger pas longtemps a plus, assure toi de guérir vite !"

    "D'accord ^^ À demain"

    Quelque instant après, Rika entra elle aussi

    "Alors comme ça tu es malade l'idiote...Et on implique aussi Haru dans ce problème"

    "Eh...C'est pas vraiment mon intention..." Ichigo

    "Oui et ben dis ça à Haru et pas à moi" Rika en partant

    'Elle a raison je ne crée que des problèmes à Haru, je ne devrai pas rester ici....'

    "Hé Ichigo c'est bon on va y aller. Hein ? Mais elle est parti...Je lui ai dis pourtant qu'elle reste ici et m'attendre..."

    "J'ai insisté pour qu'elle reste mais elle ne m'a pas écouté. Elle a encore de la fièvre tu ferai mieux d'y aller" L’infirmière

    Ichigo n’était pas encore arrivé et elle commença à être épuisé, et s’assit sur banc .

    "J'ai la tête qui tourne..."

    Heureusement qu'elle était prés de l'école, Haru est arrivé à l'heure.

    "Ichigo je t'ai pourtant dit de rester à l’infirmerie jusqu’à ce que j'arrive !"

    "Haru ?...Désolé, je ne t'ai apporté que des problèmes, je ne voulais pas aussi tu t'inquiètes pour moi"

    "Mais de quel problème tu parles ? Tu ne m'as jamais poser de problème, et c'est normal que je m'inquiète....Je tiens beaucoup à toi et je ne veux que tu refais ce coup là une deuxième fois !"

    "Je suis vraiment désolé je ne referai jamais ça"

    "D'accord je te crois" Dit Haru 

    Haru a accompagné Ichigo et il lui donne un baiser d'au revoir.

                                                                                                                          

    Et voilà le chapitre 7 il est un peu long non ? sarcastic

    « Chapitre 06: La nouvelle élèveChapitre 08: Révision et réconciliation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :