• Chapitre 1: Tenir la promesse

    Chapitre 1:

    'ça fait maintenant 2 mois que ma grand mère est morte après une maladie, et maintenant je me retrouve seul à regarder les nuages comme j'ai toujours fait auparavant avec grand mère' Pensa Kokoro *En soupirant à la fin*

                                          

    RETOUR VERS LE PASSÉ (Avant la mort de sa grand mère).

    "Kokoro ma petite fille, ta mère aimait beaucoup chantait surtout avec toi dans les bras, elle a toujours rêvait que sa fille devient une idole qui puisse brillait tout comme une étoile et ton père aussi comptait sur toi, dévoile ta musique et ta passion" Grand mère

    "Oui grand mère quand je serai grande tout le monde m’entendra chanter " Kokoro

    (Après la mort de sa grand mère).

    "Grand mère je tiendrai ma promesse coûte que coûte, je te le promet !" Kokoro

                                                 

    'Mais maintenant je sens que je n'est plus la force de chanter ni de penser à être une idole' Pensa Kokoro

    "Non mais à quoi est-ce que je pense !>.<" Kokoro

    *Au grand centre ville, Kokoro est en train de marcher, après quelle entend de la musique elle s'arrête*

    "C'est quoi cette musique ?" Kokoro

    "Hé tu as entendu Hoshiko va diffuser son premier album" Une fille qui passait

    "Oui j'ai hâte de l'acheter, en parlant de ça c'est sa chanson qui se diffuse maintenant" Une autre fille qui passait

    "Merci à tout ceux qui écoutent mes chansons, vous pouvez dés présent l'acheter en album voici ~Love Maker~" *Hoshiko dans le grand écran* 

            

    "Cette chanson..." *Kokoro surpris*

    "Et aussi tout ceux qui veulent devenir une idole, passez l'audition qui aura lieu demain à 14:00 chez l'agence DreamStar. A bientôt" Hoshiko

    "Une audition ?" *Kokoro baissa la tête* "Est ce que ça vaut le coût d'essayer ?...D'accord c'est décidé j'ai fait une promesse après tout" Kokoro

    Le lendemain.

    "Ah je suis impatiente d'être à cette audition :3" Kokoro

    "Regarde là, c'est sa grand mère qui est morte maintenant et elle nage dans le bonheur" Des vieilles dames qui discutent

    "Oui je me suis senti triste pour cette fille mais à ce que je vois ça ne valait pas la peine" Une vieille dame

    "En parlant de ça regarde là même ses yeux me font peur" Une vieille

    *Kokoro baisse la tête* 'Ne l'écoute surtout pas Kokoro et continue de marcher silencieusement...' Pensa Kokoro

    *Arrivée à l'agence* "Wow c'est une grande agence et aussi y a beaucoup de filles, je me demande où sont les inscr..." *Kokoro se fait couper la parole en heurtant avec une fille*

    "Aïe Aïe Aïe ça fait mal" Kokoro

    "Petite idiote tu ne pourrais pas faire un peu attention où tu marche" La fille

    "Excusez moi je..." Kokoro

    "Quoi tu veux t'excuser c'est ça pas la peine car...." *La fille se fait couper la parole*

    "Non je voulais vous dire que vous avez un vers de terre dans vos cheveux " Kokoro

    *Toute les filles rient*

    "Espèce de sale peste tu vas voir de quel bois je me chauffe" *La fille leva sa main pour lui donner une gifle*

                                                                      

    Fin chapitre 1, dîtes moi ce que vous pensez.

    « Présentation de la fiction (3) Anata no Kokoro o Kiku [Écoute ton coeur]Chapitre 2: L'audition »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :