• Chapitre 11: Une nouvelle rencontre

    Après le spectacle.

    "Je vous félicite, tout le monde étaient parfait. J'ai une surprise pour vous, le directeur nous réserve un camping tout ensemble, bien sûr les autres classe de notre année vont venir aussi. Il va nous réserver un lieu pour le voyage, et le directeur viendra aussi en personne pour vous remercier" La prof

    'Ça alors...Maintenant que j y pense je n'est jamais vu le directeur, je me demande comment il est ?'Ichigo

    A la maison

    "Je suis rentrée"

    "Salut crevette"

    "YUMA !!!"

    "Ah salut Ichigo"

    "Salut maman, enfaite est-ce que tu peux ramener ma valise ?"

    "Pourquoi faire ? Tu déménages déjà ?" Yuma

    "Non - - ...Le directeur a réservé à ceux qui ont participer au spectacle, un camping"

    "Alors Haru viendra aussi ?" Mère d'Ichigo

    "Oui évidement, c'est le délégué de classe en plus, alors il va venir aussi"

    "C'est vraiment gentille de la part du directeur" M d'Ichigo

    "Oui c'est vrai....Alors la valise ça vient ou pas ?"

    "Oui oui" M d'Ichigo

    "Hé crevette est-ce que vous allez manger dehors dans la nuit ?"

    "Eh...Oui"

    "Alors fais attention aux fantômes"

    "Quoi !!!De...Des fantômes"

    "Je sais que t'as peur des histoires qui font peur, alors courage !"

    "Arrête Yuma d'embêter ta sœur, tu sais très bien qu'elle a peur à chaque fois que tu emplois cette discussion" M d'Ichigo

    "Je n'est même eu besoin de l'embêter, à chaque fois quelle entend ~Fantôme~ elle tremble comme une feuille"

    "C'est bon Yuma, j'ai pas peur maintenant je suis grande !" Ichigo

    "Mais oui c'est ça " Yuma

    Le jour du voyage.

    "Hé salut Ichigo" Ami et Ynata

    "Hé salut les filles"

    Elles entendent un bruit de filles.

    "Qu'est-ce qui se passe là bas ?"

    "Allons voir" Ichigo

    Quand les filles sont partit pour aller voir, elles virent un garçon entouré de filles,

    "C'est qui ce garçon ?" Ami

    "Je ne sais pas..." Ichigo

    "Hé Ichigo !" Haru

    "Ah Haru !" Ichigo

    "Salut" Ami et Ynata

    "Salut les filles" Haru

    "Tu connait ce garçon ?" Ynata

    "Oui en quelque sorte...C'est le fils du directeur.." Haru

    "Le fils du directeur !" Les trois filles

    "Oui. Comme même il ne me plait pas ce garçon..."

    "Pourquoi ? T'es jaloux ?" Ynata

    "Mais non ne dis pas une chose pareille >.>..." Haru

    "Bonjour je suis le directeur de votre école"

    "Enchanté monsieur" Tout les élèves

    "Je voulais vous remercier en personne pour le spectacle que vous avez interpréter il y a peu, beaucoup de personne ont voulu s'inscrire dans notre école et a augmenté la réputation de cette dernière alors comme remerciement je vous ai réservé ce voyage tous ensemble"

    'Wow le directeur est vraiment très gentille ' Pensa Ichigo

    "Ah oui je voudrai aussi vous présenter mon fils Mahiro qui sera aussi partie de ce voyage" Le directeur

    "C'est trop chouette, génial......" Dit quelque filles

    "Allez Mahiro dis quelque chose" Chuchota le directeur

    "Salut" Mahiro

    "Wow il n'a pas l'air d’apprécier ce voyage..." Ami

    "Oui tu l'as dit..." Ichigo

    "Mais en regardant de plus près il est plutôt mignon" Ynata

    "Moi je dis qu'il est plutôt effrayant" Ami

    "Pourquoi tu dis ça ?" Ynata

    "Eh bien regarde la façon dont il nous voit, c'est effrayant" Ami

    Mahiro s'approcha

     "Alors Haru on traine toujours avec des filles ?" Mahiro

    "Je ne sais pas de quoi tu parle" Haru

    "Alors tu ne changera jamais" Mahiro

    Mahiro remarqua Ichigo.

    'N-Nagisa...?' Mahiro

    "Oh mais tu es mignonne toi " Mahiro

    "Bas les pattes ! Ichigo est mienne alors ne t'avise pas à l'approcher" Haru

    "D'accord chef ! On se voit bientôt  Ichigo " Mahiro

    'Hein ?! Mais pourquoi je rougis tout d'un coup ?' Pensa Ichigo

    "Voilà pourquoi je le déteste..." Haru

    "Peut être qu'il essaye juste de se faire des amis" Ichigo

    "Ne me dis pas qu'il t’intéresse..." Haru

    "Mais non ! Ne dis pas n'importe quoi !" Ichigo

    "C'est bon je rigolais" Haru

    "Eh bien c'est pas drôle du tout !" Ichigo

    'Ichigo se comporte bizarrement' Pensa Haru

    "Bon c'est pas ça mais il faut y aller, la prof nous attend" Ami

    "Oui t'as raison" Ynata

    "Tu viens Haru ?" Ichigo

    "Ah désolé mais moi je prends l'autre bus" Haru

    "Moi ça ne me dérangerai d'y aller avec vous" Mahiro

    "Pourquoi pas ?" Ichigo

    "Changement d'avis je viens avec vous !" Haru

    "D'accord !" Ichigo

    'Je ne laisserai pas Mahiro s'approcher d'Ichigo !' Pensa Haru

    ________________________

    Le chapitre est fini

    « Chapitre 10: Le spéctacleChapitre 12: Jalousie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :