• Chapitre 12: Jalousie

     

    Après l'arrivé:

    "Voilà nous y somme, je vais vous conduire à vos loges" La prof

    "D'accord !" Les élèves

    "Alors: Ynata et Ami et Ichigo et Rika sont dans la loge n°7..........." La prof

    "Super Rika tu es avec nous !" Ichigo

    "Oui " Rika

    "C'est trop génial, je sens qu'on va pas dormir cette nuit" Ami

    "C'est ce que j'aime dans les voyages avec la classe !" Ynata

    "Allez on va mettre nos valises et aider a faire le repas" Ichigo

    "D'accord" Les filles

    Quand elles entrèrent dans leur loge:

    "WOW c'est une loge mais c'est vraiment très beau à l'intérieur" Rika

    "C'est vrai" Ynata

    "Je prends le lit à côté de la fenêtre" Ichigo

    Quand Ichigo regarda par la fenêtre elle vit Mahiro.

    "Oh mais c'est Mahiro qui est là, non ?" Ichigo

    "Mais c'est vrai ça" Rika en regardant à la fenêtre

    'C'est vrai ce qu'elle a dit Ynata, Mahiro est très mignon...' Pensa Ichigo

    "Hé Ichigo ça va ?" Rika

    "Hein ? Oui oui ça va. C'est juste qu'il fait trop chaud, c'est bon" Ichigo

    Ami et Ynata et Rika se regardèrent curieusement.

    "Je vais aller prendre l'air, et voir les autres" Ichigo

    "Je viens avec toi" Ynata 

    "Moi aussi, tu viens Rika ?" Ami 

    "Allez y sans moi, j'ai pas terminé de vider mes bagages" Rika

    "OK" Ichigo

    1/2 heure après:

    "J'ai terminé ! C'est difficile de faire tout ça toutes seule" Rika

    Quand elle sortit, elle vit Haru assis sur un banc et l'air préoccupé.

    "Hé Haru, ça ne va pas ? En dirai que quelque chose te préoccupe" Rika

    "Non rien" Haru

    "Tu peux tout me dire, tu sais ?" 

    "Eh bien, je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi..." Haru

    "Comment ça ?"

    "Il y a un ami que je tiens beaucoup, on est très bien ensemble" Haru

    "Et alors ? Ça te gêne ?" Ichigo

    "Non, seulement...Une autre personne s'est incrusté, et je crois qu'il commence à l’apprécier et j'ai peur qu'il s'en aille-" Haru se fait couper la parole

    "Tu parle d'Ichigo, n'est-ce pas ?" Rika

    "Hein ?" Haru

    "Quoi ?! Je suis ta cousine comme même, je sais parfois à ce que tu pense, je crois que t'es jaloux" Rika

    "Jaloux ? Je n'es jamais été jaloux de toute ma vie" Haru

    "C'est parce que tu as trouvé une personne à qui tu tiens maintenant.." Rika

    "Tu as sans doute raison..."

    "Et je ne croit pas qu'Ichigo et toi seraient séparé car elle t'aime très fort elle aussi"

    "Oui je sais, je suis un idiot de penser comme ça" Haru

    'Et c'est que maintenant que tu te rend compte --'  '

    "Bon je vais te laisser, je vais aller aider les autres" Rika

    "D'accord, je viens aussi...Hé Rika merci" Haru

    "Pas de quoi, cousin" Rika

    Maintenant revenant a Ichigo et les autres.

    "Alors, les filles aidez les garçon à cuisiner" La prof

    "D'accord !" Les filles

    Ichigo étais entrain de couper les patates et tout ça, puis elle se fait mal au doigt.

    "Aïe ça fais mal" Ichigo

    "Attention tu es trop rapide, laisse faire le couteau, je te montre" Mahiro

    "Wow tu sais cuisiner Mahiro, ça m’étonne venant d'un garçon" Ichigo

    "Tu veux dire que je suis parfait ? " Mahiro

    "J'ai jamais dit ça..." Ichigo en rougissant

    "" Mahiro

    Pendant ce temps là Haru aperçoit Ichigo et Mahiro entrain de discuter et rigoler.

    "Allez Haru ne reste pas planter là, BOUGE et va avec eux" Rika

    "D'accord d'accord pas besoin de crier dans mes oreilles !" Haru

    "Désolé, c’était le seul moyen" Rika

    "Pourquoi ? Pour que tu les casse ?" Haru

    "C'est bon arrête de trainer !" Rika

    "Je ne le suis pas !!!" Haru

    Ichigo et Mahiro vit Haru et Ichigo fait signe de la main de venir.

    "Tu vois, elle te dis de venir" Rika

    "Oui" Haru

    "Salut Haru" Ichigo

    "Salut" Haru

    Haru regarda Mahiro d'un regard noir effrayant.

    "Salut frangin " Mahiro

    "Ne m'appelle pas comme ça" Haru

    "Pourquoi ? Ça te dérange ?" Mahiro

    "Oui, tu as besoin d'un dessin pour te le prouver" Haru

    "Oui si ça peut aider" Mahiro

    "Oh ne t'inquiète pas tu vas en avoir" Haru

    "ÇA SUFFIT !!! Arrêtez tout de suite de vous disputez !" Ichigo

    "Tu as raison, je suis désolé" Mahiro

    "Merci Et-" Ichigo se fais couper la parole.

    "Maintenant tu es de son côté ?" Haru en s’énervant et partit.

    "Attends ! Mais qu'est-ce qui lui arrive tout d'un coup ?! Je ne l'ai jamais vu comme ça..." Ichigo

    "....." Mahiro

                                                              

    FIN du chapitre 12 dîtes moi ce que vous pensez

    « Chapitre 11: Une nouvelle rencontreChapitre 13: Dans le noir tout est clair »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :