• Chapitre 14: Une dispute ?

     *Haruni sortit de l'agence en pleurant et Mahito la vit* 

    "Haruni ?" Mahito

    *Le lendemain, Kokoro entra dans l'agence*

    "Salut tout le monde !" Kokoro

    "Ah salut Kokoro tu n'as pas vu Haruni ?" Hoshiko

    "Euh..Non je ne l'ai pas vu.." Kokoro

    "Je vois..." Hoshiko

    "Qu'est-ce qui se passe ? Vous vous êtes disputer ?" Kokoro

    "Non rien..C'est juste que j'ai besoin de lui parler.." Hoshiko

    "D'accord si tu le dis.." Kokoro

    *Mahito entra*

    "Kokoro vient s'il te plaît on va s'entrainer" Mahito

    "Quoi à cette heure du matin ?" Kokoro

    "Comment ça à cette heure ? Je te signale qu'il est presque 10 heure, vient toute de suite !" Mahito

    "Bon d'accord, au revoir Hoshiko" Kokoro

    "Oui et si tu la voyais dis lui que Hoshiko voudrai te parler" Hoshiko

    "Bien sûr" Kokoro

    *Au côté de Haruni qui était assise sur l'herbe*

    "Je me demande si je suis allée un peu trop loin et puis Hoshiko est mon ami ça sera de la folie si on se parlait plus.................Oh mais de quoi est ce que je parle ??? Il essayait de conquérir le cœur de Kokoro....." haruni

    *2 heures plus tard Kokoro avait fini son entrainement et partit se balader*

    "Oh lala c'est pas un entrainements ça, c'est une punition" *Kokoro aperçut Haruni* "Hein ? Mais c'est Haruni, elle a l'air plutôt triste" Kokoro

    *Kokoro se dirigea vers elle*

    "Hé Haruni est-ce que ça va ?" Kokoro

    "Kokoro ? Oui ça va merci, j'étais juste en train de penser c'est tout" Haruni

    "Je vois...." Kokoro "Je pourrais m’assoir à côté de toi ?"

    "Oui bien sûr ^^ " Haruni

    "Écoute je ne suis pas bonne pour savoir si une amie se sent bien ou pas mais je pourrais le lire dans tes yeux alors dis moi ce qui te tracasse.." Kokoro

    "Bon d'accord, j'ai une amie qui a reçu une très bonne nouvelle de sa famille, elle voulait le dire à son meilleur ami mais il s'est approché d'une fille et ça lui a brisé le cœur car elle ne voulait pas le perdre..." Haruni

    "Est-ce qu'elle a eu une discussion avec lui après ça ?" Kokoro

    "Eh bien.....Elle a dit qu'elle ne voulait plus le voir....." Haruni

    "Je vois.....Je pense qu'il est préférable qu'elle comprenne les sentiments de ce garçon. Il est son ami et elle l'aime non ? Je crois que la meilleur façon de le montrer c'est quelle l'encourage et reste avec lui. Et bien sûr je pense que son ami, lui aussi veut lui parler après tout ils ne vont comme même pas se disputer toute la vie" Kokoro

    "Je vois....C'est clair maintenant je vais arranger les choses. Merci beaucoup Kokoro ^ ^ " Haruni

    "Ravis que j'ai pu t'aider. Bon c'est pas tout mais il faut que j y aille. Ah en faite j'ai un message de la part de Hoshiko: Il veut te parler d'une chose très importante" Kokoro

    "Hoshiko ?" Haruni

    *Haruni alla voir Hoshiko*

    "Hoshiko ?" Haruni

    "Ah Haruni.....Écoute ce que j'ai à te dire-" Hoshiko

    "Ne dis rien s'il te plaît, c'est moi qui suis allée trop loin, je suis désolé de t'avoir parlé sur ce ton. Je n'ai jamais voulu qu'on se dispute et j'aurais dû comprendre tes sentiments au lieu de m'énerver" Haruni

    "Eh bien...Je suis aussi fautif, je n'es pas voulu que tu le prenne mal ou que tu sois énervé" Hoshiko

    "Amis ?" Haruni

    "Des meilleurs amis tu veux dire ?" Hoshiko

    "Oui des meilleurs amis..." Haruni

    "En faite, qu'est-ce que tu voulais me dire l'autre jour ? Tu m'as dit que c'était une bonne nouvelle" Hoshiko

    "Eh bien...Ma mère est revenu" Haruni

    "Quoi ?? Ta mère est revenu mais pourquoi ?" Hoshiko 

    "Mais t'es vraiment bête !!!! Pour me voir bien sûr ! ça faisait si longtemps qu'on s'est pas vu" Haruni

    "Mais...Est-ce que tu es prête ?" Hoshiko

    *Haruni baissa la tête et resta silencieuse*

    "Eh bien....Je ne sais pas comment ça va se passer.." Haruni

    "Je vois, ne pense pas trop à ce que tu vas lui dire, sois juste toi même, je suis sûr qu'elle sera contente de te voir" Hoshiko

    "Oui ^^ Bien et si on changeait de sujet" Haruni

    "Hein ?" Hoshiko

    "Je me demandais juste si tu éprouvais des sentiments pour Kokoro ?" Haruni

    "Eh bien........" Hoshiko

    "Depuis quand le Hoshiko est gêné ?" Haruni

    "Arrête ! Écoute je l'aime bien et fini cette discussion !" Hoshiko

    "Allez !" Haruni

    "Je ne dirai rien oublie ça, ! Viens on rentre !" Hoshiko

    'Je me demande pourquoi mais je me sens vraiment soulagé. Est-ce parce que Hoshiko aime Kokoro ?' Pensa Haruni

                                                                                                                                                                          

    Chapitre 14 terminé

    « Chapitre 13: Des doutesChapitre 15: Together »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :