• Chapitre 17: Amour et jalousie

    *Dans l'agence, Hoshiko marcha puis rencontra Eita*

    "Alors ? Tu dois être jaloux que je prenne ta place" Eita

    *Hoshiko sourit* "Je suis un professionnel, être jaloux n'est pas mon genre" Hoshiko

    "Ah oui ?" Eita

    *Eita commença à partir mais Hoshiko le retiens*

    "Attend, pourquoi tu es revenu ?" Hoshiko

    "Je te l'ai déjà dit, et puis ce n'est pas tes affaires" Eita

    "Mais-" *Hoshiko se fait couper la parole*

    "Eita ! Je t'ai cherché partout. Ah ! Hoshiko je ne t'avais pas vu" Kokoro

    "A bon ?" Hoshiko *En baissant la tête*

    "Il faut qu'on répète Eita, Mahito nous convoque" Kokoro

    "D'accord j'arrive" Eita

    *Kokoro et Eita commençèrent à s'éloigner et Hoshiko resta planter se sentant vaincu...*

    "Je ne te laisserai jamais Kokoro" Hoshiko *En serrant son poing*

    *Après que Kokoro et Eita aient fini de s'entrainer*

    "Dis Kokoro ça te dirai de sortir un peu, histoire de faire plus connaissance avant le concert" Eita

    "Oui ! Je trouve que c'est une très bonne idée ^^" Kokoro

    "Est-ce que je peux venir aussi ?" Une voix

    "Hein ?" Eita

    "Hoshiko...." Kokoro

    "Tu veux venir ?" Eita

    "Oui l'agence m'étouffe un peu et puis ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé avec Kokoro" Hoshiko

    "Pas vrai ?" *En regardant Kokoro*

    *Kokoro sourit et fait un signe de oui*

    "ça ne t'embête pas Eita si il vient aussi ?" Kokoro

    "Mais non ça ne m'embêterai pas, et puis plus on est nombreux plus on rit" Eita

    "Eh bien c'est décidé, j'emmènerai Haruni avec nous pour que Kokoro se sente plus à l'aise" Hoshiko

    "D'accord" Eita

    'Je me demande si ça va bien se passer demain, entre ses deux là...' Pensa Kokoro

    *Le jour de la sortie, tout les 4 se sont groupé devant la gare*

    "ça fait un bail Haruni" Eita

    "Oui, en plus je vois que tu as grandit" Haruni

    "Ouais les gens changent" Eita

    "Où on va ?" Hoshiko

    "Et si on allait à l'aquarium ?" Kokoro

    "C'est mignon, j'aimerai bien aller aussi" Eita

    "Moi aussi" Haruni

    "Moi de même" Hoshiko

    *Dans le bus Kokoro et Eita s'assirent ensemble et derrière eux Haruni et Hoshiko*

    "Dis Kokoro, pourquoi tu voulais y aller à l'aquarium ?" Eita

    "Eh bien, ça va te sembler bizarre mais Mahito m'as dit une fois qu'avant ma mère ne meurt, elle m'emmenait souvent là bas car elle aimait l'océan et les poissons, elle disait toujours que les poissons avaient beaucoup de couleurs ce qui donnait à l'océan un éclat remarquable" Kokoro

    "Oui c'est vrai, je comprends ta mère" Eita

    "Dis Hoshiko tu vas te contenter de les regarder ?" Haruni

    "Je n'ai pas pas dit que je serai vaincu par cet idiot, bien sûr que je ne vais pas me contenter de les regarder devant mon nez en train de rigoler tout les deux !" Hoshiko

    "Est-ce que ça va ?" Kokoro

    "Non rien, ça va ^^" Hoshiko

    "Mais tu semblais crier non ?" Eita

    "J'ai dit ça va !" Hoshiko

    "Hé Hoshiko ne soit pas comme ça avec lui, il s'inquiétait pour toi" Kokoro

    "C'est bon Kokoro, ce n'est pas grave" Eita

    "Bien..." Kokoro

    *Une fois arrivée les 4 sortirent et entrèrent*

    "Wow c'est trop beau" Kokoro

    "On dirait qu'on est vraiment dans l'océan" Haruni

    "Hé regardez un dauphin" Hoshiko

    "Oooohhhh" Les 4

    "Un orque" Eita

    "Aaaahhh" Les 4

    *Kokoro s'approcha de la vitrine*

    "Quel beaux poissons ! Alors maman a déjà vu ça autrefois" Kokoro

    *Eita s'approcha*

    "Tu veux voir un orque de plus près" Eita

    "Oui !" Kokoro

    *Eita emmena Kokoro dans un endroit réservé des orques*

    "Là approche toi un peu" Eita

    "Tu es sûr ?" Kokoro

    "Mais oui ne t'inquiète pas rien ne t'arrivera ^^ " Eita

    "Bon" Kokoro

    *Kokoro s'approcha de l'eau puis l'orque apparut devant elle*

    "Ahhhh" Kokoro

    "C'est bon il ne va rien te faire, tiens donne lui du poisson il adore ça" Eita

    *Kokoro lui tendit le poisson puis s'approcha vers elle doucement et le mange*

    "Wha il l'a mangé" Kokoro

    "Tu vois, il n'est pas féroce" Eita

    "Oui t'avais raison, bien je vais lui donner une deuxième" Kokoro

    *Kokoro lui donna un deuxième poisson*

    "Il fait du bruit, qu'est-ce qu'il lui prend ?" Kokoro

    "Tu ne sais pas ? Il te remercie" Eita

    "A bon ?" *Kokoro regarda l'orque* "De rien"

    *Kokoro regarda l'eau un moment*

    "Hé regarde il y a quelque chose qui bouge" Kokoro

    "A bon ? Je ne vois rien moi" Eita

    "Mais si il y en a" Kokoro

    *Kokoro tendit sa main vers l'eau*

    "Hé Kokoro je ne crois pas que ce soit une bonne idée, j'ai un mauvais pressentiment" Eita

    "Ne t'inquiète pas ce n'est rien" Kokoro

    *Soudain Kokoro s'est évanoui*

    "Hé Kokoro répond moi, Kokoro !" Eita

    "Hé Eita qu'est-ce qui se passe ?" Hoshiko *Il aperçut Kokoro et Courra vers elle*

    "Hé Kokoro tu m'entends ?" Hoshiko

    *Eita essaya de la relever*

    "Ne la touche surtout pas crétin !!!" Cria Hoshiko 

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Chapitre 17 fini ^^

    Votre avis s'il vous plaît

    « Chapitre 16: Nouvel amiChapitre 18: Ne vis pas tout ça toute seule »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :