• Chapitre 18: Ne vis pas tout ça toute seule

    "Ne la touche surtout pas crétin !!" Hoshiko

    *Haruni arriva et aperçut Kokoro*

    "Kokoro !" *Haruni courra vers elle*

    "C'est ta faute si elle est évanoui maintenant !" Hoshiko

    "Je n'ai rien fait, elle a tendit sa main vers l'eau et je lui ai dit de ne pas le faire" Eita

    "Si vraiment tu l'avais prévenu et ne t'as pas écouté, tu aurais pu l'arrêter par toi-même !" Hoshiko

    "Contrairement à toi, je suis tendre avec elle !" Eita

    "Pourquoi ? Moi je-" *Hoshiko se fait coupé la parole*

    "Au lieu de vous disputez ! Pensez à Kokoro qui est dans un mauvais état !!" Cria Haruni

    "Oui...Je suis désolé" Eita

    "Moi aussi" Hoshiko

    "Bien maintenant emmenons là à l'hôpital" Haruni

    *Une fois qu'ils l'ont emmené à l'hôpital et examinée par le docteur*

    "Est-ce qu'elle va bien ?" Hoshiko

    "Oui elle va bien, ne vous inquiétez pas elle a été touché par une anguille mais heureusement c'était pour une courte durée" Le docteur

    "Ouf je croyais que c'était très grave" Haruni

    "Je vais rester-" *Eita se fait couper la parole*

    "Non ce n'est pas toi...C'est moi qui va rester avec elle" Hoshiko *Avec des yeux solide*

    "D'accord" Eita *A tête basse*

    *Hoshiko entra dans la chambre où Kokoro s'endormit, puis prit une chaise et s'assit devant son lit*

    "Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait peur..." Hoshiko

    *Au côté de Kokoro qui fait un rêve*

    "Hein ? Où suis je ?" Kokoro

    *Kokoro voit autour d'elle*

    "Hé c'est l'aquarium" Kokoro *Elle s'approcha de la vitrine et l'examina attentivement*

    "J'ai cru voir un humain" *Quelques instant après le visage apparaît plus clairement*

    "M-Maman ?" Kokoro *Des larmes tomba des yeux de Kokoro*

    *La maman s'approcha d'elle*

    "Kokoro...J'ai toujours voulu te voir. Tu as grandi ma petite fille" M.K

    "Maman, c'est bien toi ?" Kokoro

    "Oui, et je te protégerai toujours et je serai toujours à tes côtés à tout moment alors Kokoro écoute toujours ton cœur, et fais les bonnes décisions car tu as avec toi des personnes qui te chérie. Et n'oublie pas parmi eux, il y a une personne qui t'aime et veut te protéger de tout son cœur, reste avec elle toi aussi, je le sens.." M.K

    *Soudain la M.K commença à disparaître*

    "Maman ? Maman !! Ne t'en va pas, reste avec moi !!" Kokoro

    "Mais je resterai toujours avec toi car je t'aime" M.K

    "Maman !!" Kokoro

    *Kokoro se réveilla avec un cri*

    "Maman !" Kokoro *Kokoro voit autour d'elle et remarqua Hoshiko qui s'est endormit en tenant sa main <3*

    "Ho...Shiko ?" Kokoro

    *Hoshiko se réveilla*

    "Kokoro ? ça va ? Tu n'es pas blessé ? Tu veux que j'appelle le docteur ?" Hoshiko *Avec inquiétude*

    "Hoshiko, je..." Kokoro

    *Kokoro commença à pleurer*

    "J'ai vu maman, elle...Elle est de nouveau parti, elle...Me manque !" Kokoro

    *Hoshiko se leva et s'assit sur le lit et lui fait un câlin*

    "Je comprends ce que tu ressens...Je comprends parfaitement..." Hoshiko

    "Hoshiko ?" Kokoro

    "J'ai perdu mon frère...Mon grand frère...Je sais que je ne devrai pas te dire ça mais je tenais à ce que tu sache que tu n'es plus toute seule, tu m'as moi et de toute mes forces je te protégerais et essuyer tes larmes. Alors ne pleure plus s'il te plaît" Hoshiko

    "Oui..." Kokoro

    "Ah oui autre chose, tu devras faire quelque chose pour moi" Hoshiko

    "Quuoi ?" Kokoro

    *Hoshiko lui dit*

    "Pas question !" Kokoro

    "Pourquoi ? J'ai pas demandé la lune !" Hoshiko

    "Impossible !" Kokoro

    *Hoshiko soupira* "Bon si tu ne veux pas" Hoshiko *Hoshiko alla se lever*

    "Hoshiko ?" Kokoro

    "Hein ?" Hoshiko

    *Hoshiko devint tout rouge*

    "Je...J'ai fait ce que tu m'as demandé juste pour cette fois là car tu m'as consolé" Kokoro *Toute rouge*

    *Hoshiko caressa la tête de Kokoro* "Guéris toi vite" Hoshiko

    *Hoshiko se leva et avant qu'il ferme la porte, il dit à Kokoro*

    "Si la prochaine tu as envie de pleurer, viens vers moi mon épaule est assez large pour tes larmes, ne pleure plus toute seule. D'accord ?" Hoshiko

    "D'accord" Kokoro

    *Hoshiko sortit de la pièce, et Kokoro regarda vers la fenêtre les étoiles*

    "Pourquoi est-ce que tout d'un coup, j'aimerai savoir plus sur Hoshiko et j'ai l'impression que le petit espace qui nous séparait tout les deux, a rétréci. Est-ce que c'est l'un de tes petits tours, maman ?" Kokoro

    - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -- - -- - -- - - -- - - -- - - -- - - -- - -  - - -- -

    Voilà chapitre 18 publié ^^

    Votre avis s'il vous plaît !

    « Chapitre 17: Amour et jalousieChapitre 19: Ne va pas plus loin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :