• Chapitre 19: Ne va pas plus loin

    *Dans l'agence, Kokoro s'assit sur une chaise et commença à être agité et tourna la tête à gauche et à droite*

    "Qu'est-ce que t'arrive ?" Hoshiko

    "Aaahhhhh !  Hoshiko tu m'as fait une de ces peurs " Kokoro

    "Tu n'as pas répondu à ma question" Hoshiko

    "Eh bien....C'est que...." Kokoro

    'Je ne peux pas lui dire que je suis gêné pour ce qui s'est passé la dernière fois' Pensa Kokoro

    *Hoshiko soupira* "Bon ne me dis rien si tu ne veux pas" Hoshiko

    "D'accord" Kokoro

    "Au fait tu n'es pas avec Eita ?" Hoshiko

    "Si, il est allé chercher Mahito pour la répétition" Kokoro

    "Je vois...." *A tête basse*

    'Il n'a pas l'air d'aller bien...' Pensa Kokoro

    "Le concert est pour demain ?" Hoshiko

    "Oui ! J'ai hâte d y être, je n'ai pas pu dormir la nuit dernière tellement que je suis excité !" Kokoro

    "Tu n'en fait pas un peu trop là ?" Hoshiko

    "Non, absolument pas ! Si je chante avec Eita, l'idole le plus populaire, j'aurai encore plus de succès " Kokoro

    "Oui, je vois où tu veux en venir ^^' " Hoshiko

    "Et aussi..." Kokoro

    "Hein ?" Hoshiko

    "Enfin de compte c'est pas mal de chanter avec Eita" Kokoro

    *Hoshiko serra son poing*

    "Idiote ! " Hoshiko

    "Aïe ! Hoshiko tu be fais bal" Kokoro ("tu me fais mal", pour ceux qui n'ont pas compris)

    "Pense aux gens quand tu dis ça" Chuchota Hoshiko dans l'oreille de Kokoro

    "Hein ? Qu'est-ce que..." Kokoro

    "On se voit tout à l'heure" Hoshiko

    "Oui..." Kokoro

    'Je me demande ce qu'il voulait dire par ça...' Pensa Kokoro *A tête basse*

    *Eita entra dans la pièce*

    "Hé Kokoro tu viens ?" Eita

    "Oui j'arrive !" Kokoro

    *Après quelques répétitions qu'a fait Kokoro, elle prit une pause et alla voir Haruni dans la pièce de détente*

    "Hé Haruni comment ça va ?" Kokoro

    "Très bien et je vois que toi aussi" Haruni

    "Bah...Pas tout à fait enfaite...." Kokoro

    *Kokoro soupira*

    "Kokoro assied toi s'il te plaît" Haruni

    "D'accord" *Kokoro s'assit*

    "Qu'est-ce qu'il y a ? Il s'est passé quelque chose ?" Haruni

    "Eh bien...C'est ce que m'a dit Hoshiko ce matin, je ne sais pas ce qu'il voulait dire par penser aux gens..." Kokoro

    "Peut être que tu lui a dit quelque chose pour qu'il t'a dit ça" Haruni

    "Oui peut être...Merci ^^ Je crois que je vais aller faire un tour dehors" Kokoro

    "T'as fini ton programme ?" Haruni

    "Oui. A plus" Kokoro

    *Dehors, Kokoro se promena dans le parc*

    "ça fait un moment que je ne suis pas allée au parc" Kokoro

    *Soudain, elle entendit de la musique*

    "Whaa quelle belle musique, ils chantent très bien, mais on dirait que c'est....La chanson de Hoshiko et moi lors de notre concert !" Kokoro

    *Elle regarda à côté d'elle et vit deux personnes qui l'a chanté en guitare. Elle s'avança vers eux avec des yeux qui brillent*

    'Ils sont très talentueux, on dirait presque qu'ils brillent et j'arrive pas à croire que notre chanson est chanté par d'autres personnes je vais presque pleurer' Pensa Kokoro

    *Une fois la chanson terminé tout le monde applaudie et s'en vinrent sauf Kokoro. Elle s'approcha vers eux*

    "Salut, je passait dans le coin et je vous ai entendu chanter. Vous êtes formidable !" Kokoro

    "Merci ^.^ Hé tu n'es pas Blue Star ?" La fille

    "Oui c'est ça ^^" Kokoro

    "Ah !!" *La fille serra sa main* "Ravis de te rencontrer ! Je m'appelle Aiko et voici mon ami d'enfance Tomo" Aiko

    "Salut ^^" Tomo

    "On est allés voir votre concert moi et Tomo et on a adoré votre chanson et votre voix surtout" Aiko

    "Vraiment ? Merci beaucoup " Kokoro

    "J'espère qu'on ne t'a pas gêné lorsqu'on a chanté votre chanson" Tomo

    "Non absolument pas ! ça m'a fait plaisir au contraire" Kokoro

    "Super alors ^^" Tomo

    "Euh...." Aiko

    "Oui ?" Kokoro

    "Je me demandais si ça ne vous gênerai pas si je chantais avec vous... " Aiko

    "Mais non ^^ J'accepte avec plaisir" Kokoro

    "Vraiment ? Merci beaucoup ! Tomo ?"

    "Oui !" Tomo

    *Tomo commença la musique*

    *Tout le monde applaudit*

    "Wow vous avez une voix magnifique ! Je n'ai jamais chanté avec une personne avec une aussi belle voix !" Aiko

    "Hé et moi alors ?" Tomo

    "Tu sais très bien que je suis ta fan n°1, personne ne te remplacerai" Aiko

    "Je préfère ça, à un moment j'ai pensé que tu allais me rejeter" Tomo

    "Tu sais très bien que non ^^' " Aiko

    "Oui je sais ^^" Tomo

    "Vous avez l'air très proche on dirait" Kokoro

    "Oui on l'est ! On l'est vraiment...." Aiko

    *Aiko et Tomo se regarde*

    "Wow..." Kokoro *A voix basse*

    "Enfaite BlueStar vous allez chanter avec Eita ! C'est pas génial ?!" Aiko

    "Si, c'est génial..." Kokoro *Kokoro baissa sa tête*

    "Qu'est-ce qu'il y a ? ça ne va pas ?" Aiko

    "Non non rien ! C'est juste que....Je crois qu'un ami à moi est fâché et je me demandais si c'est pas à cause du concert de demain..." Kokoro

    "C'est Hoshiko par hasard ? " Aiko

    "Eh bien...Si" Kokoro

    "Je crois que vous vous inquiétez trop, et une bonne discussion avec lui arrangera tout" Aiko

    "Oui tu as peut être raison...Je dois y aller maintenant et merci" Kokoro

    "De rien BlueStar ^^" Aiko

    "Ah oui, appelle moi dorénavant Kokoro, on est amis maintenant !;) " Kokoro

    "*/////* Ou-Oui...Kokoro..." Aiko

    "On se voit plus tard" Kokoro *Kokoro commença à s'éloigner*

    "Tomo ?" Aiko

    "D'accord" Tomo

    *Tomo mit ses bras et Aiko s'évanouit*

    *Le jour du concert, derrière le rideau*

    "Wow il y a beaucoup de monde, rien d'étonnant Eita est vraiment populaire !" Kokoro

    "Je pense qu'ils sont aussi venu pour toi" Eita

    "Tu penses vraiment ?" Kokoro

    "Absolument !" Eita

    "Merci beaucoup " Kokoro

    'Je dois parler avec Hoshiko...' Pensa Kokoro

    "Désolé il faut que j y aille un instant" Eita

    "Oui bien sûr" Kokoro

    *Kokoro soupira*

    "Qu'est-ce qui t'arrive ? Je croyais que tu voulais faire ce concert" Une voix

    "Hoshiko ? Je suis heureuse de te voir....En faite je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit l'autre fois..." Kokoro

    "Tu n'as pas besoin de t'excuser..." Hoshiko

    "Si il le faut ! Je me suis comporté vraiment mal et...Et je voulais que tu saches tu es un précieux ami pour moi et personne ne te remplacera, chanter avec toi me fait vraiment du bien et ça me plairai de le refaire une deuxième fois...Même si Eita est à mes côtés, tu seras le seul à qui je pourrais me confier..." Kokoro

     ".............Eh bien...Après ce que tu viens de me dire, je te pardonne ^u^" Hoshiko

    "Vraiment ? Ouf ! Je croyais que ça va être difficile. Bon eh bien à plus tard" Kokoro

    "C'est vraiment difficile de dire la vérité, n'est-ce pas....." Chuchota Hoshiko

    *Une fois Kokoro et Eita sur scène*

    "Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente une invité spéciale BlueStar. J'espère qu'elle vous impressionnera comme elle a fait pour moi !" Eita

    *Tout le monde Applaudie*

    *Tout le monde applaudie*

    "Merci pour votre écoute et laissons BlueStar" Eita

    "Hum...Euh...Je me tiens maintenant sur scène devant un grand public...Et j'espère que je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et je compte sur vous pour m'écouter chanter..." Kokoro

    *Kokoro et Eita descendirent de la scène pour aller au coulisse*

    "Je croyais que mon cœur allait battre" Kokoro

    "Tu as fait de ton mieux...Vraiment..." Eita

    "M-Merci" Kokoro

    'Il est trop gentille >u<' Pensa Kokoro

    *Pendant ce temps, une personne les espionna*

     _______________________________________________

    Voilà le chapitre 19 

    Petite question: Quel garçon vous préférez entre Hoshiko et Eita ?

     

    « Chapitre 18: Ne vis pas tout ça toute seuleChapitre 20: Enfance tracée »

  • Commentaires

    1
    Éléa Brassier
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:51
    Bah Hoshiko bien sur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :