• Chapitre 21: École: Nouveau défi !

    *Dans la chambre, Kokoro se leva du lit*

    "Aujourd'hui sera sûrement mon nouveau départ et mon défi le plus effrayant..." Kokoro

    *Quelque heure ont passé et Kokoro se trouva devant la porte de l'école*

    "C'est ici..." Kokoro

    *Kokoro entra dans l'école, et la plupart des élèves la regardèrent plutôt d'un air surpris*

    "C'est plutôt grand, j'ai peur de me perdre..." Kokoro

    "Hé Kokoro !" Haruni

    "Haruni ! Hoshiko ! Je suis contente de vous voir T.T " Kokoro

    "Quoi...On s'est vu il y a 3 jour tu te rappelles ?" Haruni

    "Oui mais comme même...Le lycée est vraiment grand et j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces personnes quelques part..." Kokoro

    "Alors toi t'es vraiment bête ! Cette école est spécialement pour les artistes, tout le monde est chanteur, mannequin ou acteur célèbre. C'est normal que tu les as vu" Hoshiko

    "Vraiment ?! Ça explique tout maintenant ^^'..." Kokoro

    *Les trois se mirent à rigoler*

    "Ah enfaite ! Tu dois sûrement être très nerveuse" Haruni

    "Oui..Je ne te dis pas le stress qui me monte à la tête...Et en plus on est dans des classes différentes c'est pas juste...." Kokoro

    "Arrête. Tu sais très bien qu'on seras avec toi quoi qu'il arrive ! Et puis si tu as besoin de quelque chose tu peux nous demander à moi et Hoshiko, pas vrai ?" Haruni

    "Merci beaucoup j'ai les larmes aux yeux T.T !" Kokoro

    "Allez on doit y aller en cours, bye" Haruni

    "Oui..." Kokoro

    'Est-ce que ça va vraiment bien se passer...J'ai peur de faire une bêtise...' Pensa Kokoro

    *Avant d y aller, Hoshiko remarqua l'air que fait Kokoro*

    "Tout ira bien ne t'en fait pas" Hoshiko

    "Hein ?" Kokoro

    "Tu es bien une idole, et tu aimes chanter, tu as fait beaucoup d'efforts pour arriver jusqu'ici. Dis toi juste que c'est un obstacle de plus pour te faire d'autres personnes qui te supporteront quoi qu'il arrive. Tout va bien se passer et ne tremble pas trop :p On est toujours avec toi" Hoshiko

    "Hoshiko....Merci. Je crois qu'enfin de compte je ne pourrai pas m'en passer de vous..." Kokoro

    *Hoshiko sourit*

    "Hé Akimi tu as vu qui est là ?" Fille 1

    "Ça ne serait pas Kokoro Akiya la nouvelle membre de l'agence DreamStar ?" Fille 2

    "Ah oui c'est elle..." Akimi

    "On dit qu'elle a une jolie voix...Il y a déjà beaucoup de fan qui l'a supporte" Fille 1

    "Silence ! Je vais m'occuper de son cas elle..." Akimi

    "Qu'est-ce que tu vas faire ?" Fille 2

    "Tu verras !" Akimi

    *Dans la classe*

    "Taisez vous maintenant ! Nous avons une nouvelle élève qui va rejoindre notre classe. Entre !" Le prof

    *Kokoro entra et se mit devant le prof*

    "Hé ça ne serait pas Blue Star ?" Élève 1

    "Oui c'est vrai !" Élève 2

    *Les élèves commencèrent à chuchoter*

    "Allez ! Calmez vous maintenant ! Akiya présentez vous maintenant" Le prof

    "Oui ! Euh..." Kokoro

    'Il me regarde, je suis très nerveuse....Mais, je ne dois pas baisser les bras, je dois surmonter ça...' Pensa Kokoro

    "Je suis Kokoro Akiya, je suis une nouvelle élève ici et j'espère qu'on s’entendra très bien vous et moi" Kokoro

    'Je l'ai fait !' Pensa Kokoro

    "Bien. Maintenant va t’asseoir là bas" Le prof

    "Salut moi c'est Akimi" *Une élève qui était à côté de Kokoro*

    "Moi c'est Kokoro !" 

    "Après les cours tu veux que je te fais visiter l'école ?" Akimi

    "Oui ! Ça serait super !" Kokoro

    "Bien !" Akimi

    *Après les cours, Kokoro et Akimi marchèrent dans le couloir de l'école avec la compagnie des 2 filles qui suivaient Akimi*

    "Si tu veux aller à la section chimie tu dois monter ces escaliers" Akimi

    "Ah d'accord" Kokoro

    *Un homme descendit les escaliers*

    "Ah Kokoro cet homme c'est le prof le plus effrayant de cette école, tu ne dois sûrement pas te tromper quand tu parles avec lui. Il s'appelle Dabudabu" Akimi

    "C'est vrai ? C'est bizarre comme nom" Kokoro

    "Hihi c'est vrai mais c'est comme ça" Akimi

    *Dabubabu s'avança vers eux, et s'adressa à Kokoro*

    "Tu es nouvelle ici non ?" 

    "Euh...Oui ! Je suis Kokoro Akiya, monsieur Dabudabu" Kokoro

    ".....Qu.....Qu'est ce que tu as dit ?!!!!!!" Dabudabu

    *Akimi et les 2 filles rirent*

    "Ah je..." Kokoro

    *Akimi murmura dans l'oreille de Kokoro*

    "C'est seulement les élèves qui l'appelle comme ça. C'est une insulte" Akimi

    "Ah ! Je suis vraiment désolé je ne savais pas !" Kokoro

    "Pour votre premier jour vous faîtes bien de bêtises. Mademoiselle Akimi vous ferez bien de lui apprendre quelques manières" Dabudabu

    "Oui je ferai bien" Akimi

    *Il partit*

    "Je suis désolé Kokoro j'ai oublié de te le dire plutôt" Akimi

    "Non c'est pas grave..." Kokoro

     *Après un moment, les filles descendirent les escaliers. Akimi renversa en cachette la boite de jus que buvait un élève qui passait. Kokoro glissa et fait tomber les feuilles que portait un professeur, qui montait les escaliers*

    "Wha je suis vraiment désolé !" Kokoro

    "Les nouveaux élèves sont toujours aussi insolant !" Le prof

    "Kokoro tu dois faire attention la prochaine fois" Akimi

    "Oui..." Kokoro

    *Kokoro ramassa les feuilles et s'excusa une deuxième fois*

    'C'est pas vrai...Si ça continue, ça sera comme dans mes anciennes écoles...Je ferai mieux ne pas faire de fautes une deuxième fois...' Pensa Kokoro

    *Les filles sortirent vers la cours. Et au même temps Hoshiko vit Kokoro avec Akimi et les 2 filles*

    'Ah mais c'est Kokoro, et c'est Akimi que je vois avec elle...Mais bon elle doit sûrement l'aider à lui montrer l'école...' Pensa Hoshiko

    "Ah Kokoro, il y a un robinet la bas, ça ne t'embête pas si on passe par la bas pour que je lave mes mains ?" Akimi

    "Ah non ça ne me dérange du tout" Kokoro

    *Les filles se dirigèrent vers le robinet*

    "Tu peux tenir ce tuyau pour que je l'enlève ?" Akimi

    "Ah mais oui bien sûr" Kokoro

    *Kokoro prit le tuyau, Akimi tourna le robinet et Kokoro se trouva toute tromper*

    "Whaaa Kokoro est-ce que ça va ? Je suis désolé j'étais en train de l'enlever mais j'ai accidentellement tourner le robinet" Akimi

    "C'est pas grave. Mais que faire, je suis toute trompée..." Kokoro

    "Tu peux aller te changer avec les habits du P.E. Viens je vais t'emmener où te changer" Akimi

    "D'accord merci" Kokoro

    *Akimi prit la main de Kokoro et dirigea vers la pièce*

    "Ici personne ne viendra" Akimi

    "Mais je pourrai me changer aux toilettes..." Kokoro

    "Ça sera plus sûr ici" Akimi

    'J'ai pas bien compris pourquoi ça sera plus sûr ici, mais bon...' Pensa Kokoro

    *Akimi et les 2 filles sortirent*

    "Hé Akimi tu ne crois pas que c'est un peu trop dur pour elle...Et si elle reste la dedans... Fille 1

    "Si tu t'inquiète tant pour elle, pourquoi pas la rejoindre pour qu'elle ne soit plus seule" Akimi

    "Euh...Ce n'est pas ce que je voulais dire..." Fille 2

    "Bien alors allons y et puis ce n'est comme si elle y restera la dedans jusqu'à demain" Akimi

    *Kokoro se changea mais la porte se coinça lorsqu'elle elle essaya de l'ouvrir*

    "Hein ? C'est bizarre la porte ne veut pas s'ouvrir..." Kokoro

    *Kokoro essaya une dizaine fois mais la porte ne s'ouvrit pas*

    Chapitre 21: École: Nouveau défi !

    "Ah mais qu'est ce que je dois faire ?! Hé Akimi !! Tu m'entends !!...... Elle est sûrement partit..." Kokoro

    *Kokoro essaya de demander de l'aide mais n'arriva pas*

    "Personne ne m'entends...Ah le téléphone ! Je vais appeler Haruni.........Oh non ! j'aurai du charger le portable....Mais qu'est ce que je dois faire...Je vais finir par rester ici jusqu'à demain matin" Kokoro

    Chapitre 21: École: Nouveau défi !

    *Au côté de Akimi et les 2 filles*

    "Ah maintenant que je me souviens, je suis chargée des tâches ménagères de la classe. Vous 2 vous restez ici et vous le faites, ne sortez pas d'ici jusqu'à ce que vous finissez" Akimi

    "Ah mais..." Les 2 filles

    *Akimi leur jeta un regard*

    "Oui d'accord..." Les 2 filles

    *Au côté de Kokoro*

    "J'aurai dû deviner...Ce genre de chose n'arrive qu'à moi...J'étais sûr que je n'ai pas de chance...L'école n'est pas pour moi, je croyais que je pourrai avoir un nouveau départ, mais...Mais...

    Chapitre 21: École: Nouveau défi !

    Chapitre 21: École: Nouveau défi !

    Kokoro commença à pleurer

    *Au côté de Hoshiko*

    "Ah zut ! J'ai oublié mon cahier de leçon ! Pourquoi je ne fais jamais attention..." Hoshiko

    *Hoshiko passa par la salle de classe de Kokoro et vit les 2 filles nettoyait la classe*

    'Je les ai vu ces 2 filles...Elles étaient avec Kokoro et Akimi...' Pensa Hoshiko

    *Hoshiko s'apprêta à partir, quand il entendit la conversation des 2 filles*

    "Tu ne croit pas que Akimi a été un peu méchante avec cette fille" Fille 1

    "La pauvre elle doit avoir un mauvais moment..." Fille 2

    "Ne me dîtes pas que vous parlez de Kokoro ?!" Hoshiko

    "Oups...Il nous a entendu..." Fille 2

    "Dîtes moi ce que Akimi a fait à Kokoro ?!!" Hoshiko

    *Les filles raconta toute l'histoire à Hoshiko*

    "Quoi ?!!!" Hoshiko

    "Mais elle doit sûrement être sorti..." Fille 1 

    "Idiotes ! Personne ne va la bas, cette pièce est en construction !" Hoshiko

    "Quoi ?! Donc elle est restée la dedans jusqu'à maintenant ?!" Les 2 filles

    *Hoshiko courra vers la pièce*

    "Kokoro !!!" Cria Hoshiko

    Chapitre 21: École: Nouveau défi !

    "Hein ? Mais c'est la voix de...Hoshiko ?" Kokoro

    "Hé Kokoro ! Tu es la dedans ?!!" Hoshiko

    "Oui je suis ici !" Kokoro

    "Écarte toi je vais essayer d'ouvrir la porte !" Hoshiko

    Chapitre 21: École: Nouveau défi !

    *Hoshiko essaya de l'ouvrir en poussant très fort avec son bras gauche jusqu’à ce qu'il arriva à l'ouvrir*

    "Vraiment ! C'est la deuxième fois que tu te fais piégé derrière la porte. Est-ce que ça..." Hoshiko

    *Hoshiko regarda de plus prés le visage de Kokoro*

    "Hé est-ce que tu pleures ???. C'est bon j'ai ouvert la porte, tu peux sortir maintenant..." Hoshiko

    "C'est pas ça idiot ! Je suis heureuse de te voir ! Je croyais que j'allais rester ici toute la nuit ! J'avais peur..." Kokoro

    *Hoshiko s’avança vers elle et caressa doucement ses cheveux*

    "C'est bon maintenant...Je t'avais dit que je serai toujours là pour te sauver...Même si tu es au bout du monde...Je suis ton sauver !" Hoshiko

     "Hoshiko...Merci..." Kokoro

    'Elle n'a pas encore compris un seul mot de ce que je lui ai dit n'est-ce pas...' Pensa Hoshiko

    *Kokoro et Hoshiko, les deux sortirent de l’école pour rentrer dans leurs maisons*

    ~Quand j'ai pensé que j'allais rester dans l'obscurité, un lumière s’avança vers moi et me libéra...Cet endroit que j'ai pensé qu'il restera toujours mon pire cauchemar, fut l'endroit le plus beau du monde...Grâce à cette lumière...~

    -------

    "D'ailleurs Hoshiko pourquoi tu es retourné à l’école ?" Kokoro

    "Hein ? C'est bizarre je ne me souviens pas..." Hoshiko

    _______________________________________________

    Fin du chapitre !

    J’espère qu'il vous a plut =^.^= Il est un peu long je pense...

    Petite question:   

    Qui est la plus méchante, la plus pire, la plus peste, la plus... ? Akimi ou Emiko ?

    « Listes des prévenus d'Anata no Kokoro o kikuPartagez vos fictions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :