• Chapitre 3: Le nouveau club

    Chapitre 3: Mon nouveau club !

    *C'est le matin, Saki se réveilla avec l'aide de sa dame de chambre*

    "Mademoiselle Saki, c'est l'heure de vous réveiller" Femme de chambre

    "Oui !" Saki

    *Saki se réveilla très vite et enfila son uniforme et se coiffa*

    "Oh avant que j'oublie, votre grand père vous convoque dans son bureau mademoiselle" D.C

    "Oui d'accord. J y vais tout de suite" Saki

    *Saki partit comme une flèche au bureau de son grand père, frappa à la porte puis entra*

    "Bonjour grand père" Saki *En baissant sa tête*

    "Hum. Comment ça a été ton premier jour d'école" Grand père de Saki

    "Euh. C'était bien" Saki

    "J'espère que ça restera et tu feras mieux être la meilleur étudiante dans l'académie" G.P de Saki

    "Oui..." Saki

    *Dans la voiture*

    "Alors mademoiselle comment c'était à l'académie ?" M.Jun

    "C'était bien mais j'espère que j'aurai plus confiance en moi. Quand j'étais à deux doigt de me faire une amie, je me suis rappelé de mon grand père" Saki

    "Ne vous inquiétez mademoiselle Saki, chaque chose à son temps. Et puis je suis sûre qu'avec votre club, vous vous entendriez bien avec les élèves" M.Jun

    "Oui c'est vrai. En faite je n'ai aucune idée de quel club je dois choisir" Saki

    "Eh bien. C'est votre instinct qui vous dit qui est le bon" M.Jun

    "Je suppose que oui..." Saki

    *Arrivée à l'académie*

    "Ouah regardez Aizawa Saki est arrivée" élève 1

    'Et ça recommence !' Pensa Saki

    "Hé regardez c'est les princes du ciel" élève 2

    "Les princes du ciel ? Je n'ai jamais entendu parler de ça hier..." Saki *Saki jeta un coup d’œil sur eux* "Hé mais c'est ! Aka-kun et les autres garçons !"

    "Saki-san ! Bonjour !" Aika

    "Ah Aika-san bonjour, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de chose ici" Saki

    "On les appelle pour le moment les princes du ciel" Aika

    "Aka-kun ne m'as jamais dit qu'il faisait partie des princes" Saki

    "Il n'aime pas ce genre de discussion, il était...Comment dire ? Obligé d'être le prince du ciel, étant donné que les autres élèves sont folles de son charisme et sa gentillesse et les autres princes le sont aussi..." Aika

    "A bon ? Ah non ! Il y en a un qui n'a ni de charisme ni la gentillesse" Saki

    "Tu parles de Shino-kun n'est-ce pas ? Ouais en faite tout le monde l'évite parce qu'il fait peur mais c'est son visage qui montre qu'il est mystérieux. C'est pour ça que le club de cinéma est vide !" Aika

    "Je comprends..." Saki

    "Mais peut être qu'on va te surnommer la princesse ! Vu que tu es riche et belle et studieuse" Aika

    "Non ! Je ne voudrai pas être vu dés le matin et crier mon nom. Ma réputation maintenant me suffit" Saki

     "Haha je comprends ^^ Enfaite tu as trouvé un club à rejoindre ? Il faudrait faire vite avant que les inscriptions seront clause" Aika

    "Non en faite, je vais m'y mettre après les cours. Il va falloir que j'essaye de réfléchir à un bon choix vu que je vais en avoir besoin au futur" Saki

    "Si tu veux, je pourrai t'aider !" Aika

    "C'est vrai ? Ça sera vraiment génial" Saki

    "Eh bien on se voit après les cours !" Aika

    "Oui !" Saki

    *Saki se dirigea vers sa classe, tout le monde la regardèrent puis tournèrent la tête*

    'En dirait que rien à changer depuis hier mais bon ! Le plus important c'est qu'ils ne me posent plus ces questions' Pensa Saki

    *Une fois le cours terminé*

    "Alors Saki tu as une idée du club que tu ne veux pas rejoindre ?" Aika

    "Architecture" Saki

    "Wow. Tu n'aimes vraiment pas n'est-ce pas ?...Et quoi d'autre ?" Aika

    "La sculpture" Saki

    "Très bien ! On sait maintenant quel club il nous reste. On commence par la musique" Aika

    *Saki et Aika se rendirent au club de musique*

    "Saki-san qu'est-ce que tu fais ici ?" Ierõ

    "Bah comme tu vois je suis venu voir le club" Saki

    "Et je suis venu l'aider" Aika

    "Ah d'accord ! Se pourrait-il que tu veux le rejoindre ? Après ta dernière visite, je comptais te revoir" Ierõ

     "Je ne sais pas, il y a beaucoup de choix..." Saki

    "Je comprends... Attends ! On est en train d'écrire une nouvelle chanson, et si tu chantais ?" Ierõ

    "Hein ?..." Saki

    "Allez accepte Saki-san ! J'aimerai t'entendre chanter" Aika

    "Bon d'accord" Saki

    "Allez les gars préparez vous !" Ierõ

    *Une fois préparé, Saki monta sur scène*

    *Musique*

     "Bravo Saki-san !" Aika

    "Est-ce que tu as pris des cours de musique pour savoir chanter et jouer des instruments ?" Ierõ

    "Euh...Non" Saki

    *La réaction de Aika et Ierõ*

    "Bon bah si tu veux nous rejoindre alors tu es la bienvenue" Ierõ

    "Oui !" Saki

    *Saki et Aika se dirigèrent vers la club de dense*

    "Wouah" Aika *Les étoiles dans les yeux*

    "J'avais la même réaction ^^' " Saki

    "Saki-san tu sais danser ?" Aika

    "Oui. Je n'ai pas essayé ce genre de danse, mais j'ai fait de la ballerine quand j'étais petite" Saki

    "De la ballerine. Hein..." Shin

    "Bah quoi ? J'ai arrêté alors ne prends pas cette tête..." Saki

    "Vraiment ?..." Shin *Avec un sourire de moquerie* "Et si tu essaye ? ça devrait être facile pour une fille qui a fait de la ballerine"

    "Euh...Eh bien si tu le dit" Saki

    'Je me demande pourquoi mais je crois qu'il est encore fâcher...' Pensa Saki

    *Saki alla vers la piste et dansa*

    *La réaction de Shin*

    "Oh oui t'as raison c'est très facile" Saki

    "Saki-san tu étais génial !" Aiko

    "Hi hi...Merci" Saki

    "C'-C'était génial !" Shin *Les étoiles dans les yeux*

    'Waouh on dirait une autre personne...' Pensa Saki

    *Shin attrapa sa main*

    "S'il te plaît rejoint notre établissement !" Shin

    "Euh...Je dois encore réfléchir et puis je n'ai pas encore vu les autres clubs" Saki

    "Ah je vois... Pourtant je suis sûr que tout le monde sera content que tu sois ici..." Shin

    *Saki resta silencieuse*

    "Aika-san on y va" Saki

    "Hein ?...Euh...Oui !" Aiko

    *Saki et Aiko sortirent*

    "Saki-san tu es sûre que ça va ? Tu es partie sans lui répondre" Aiko

    *Saki s'arrêta et sourit*


    "Je dois encore suivre mon instinct" Saki

    *Aiko s'étonna et Saki reprit la route*

    'Humm ?' Pensa Aiko

    *Saki et Aiko se dirigèrent vers le club de dessin*

    "De tous les clubs que j'aime à part l'architecture, la peinture est ma préféré" Aiko *Avec des étoiles dans les yeux*

    *Saki regarda les tableaux*

    'Où est-il ? Où est-il ?' Pensa Saki

    "Tu cherches sûrement ce tableau" Une voix

    "Ah ! Oui ! C'est celui là !" Saki *Saki regarda enfin le visage de la personne* "Mais c'est, Midori-sempai ?" 

    "Je suis désolé pour la dernière fois ^^  Je n'ai pas pu me présenter correctement. Je suis Midori Eiji le délégué de ce club"

    "Je suis Saki Aizawa ravi de vous rencontrer"

    "Ravi de te rencontrer Saki-san" Midori

    "Maintenant que j y pense, comme saviez-vous que je voulais voir ce tableau ?" Saki

    "Je t'ai vu" Midori

    "Hein ?" Saki

    "Quand je peignais, je t'ai vu s'approcher de ce tableau. Comme je l'ai mit dans un endroit peu remarquable, j'étais surpris que quelqu'un puisse s'y intéressait, c'est pour ça que je n'ai pas pu oublier ton visage ^^" Midori

    "Ah ^///^ ! Non. Je le trouve magnifique ! Je pense qu'il est le plus beau dans cette pièce... Ah ! Mais je ne veux pas dire que les autres ne le sont pas !" Saki

    *Midori rit* "Tu es intéressante Saki-san"

    "..." Saki

    *Une fois Aiko et Saki sortit du club*


    "Wow...C'est la première fois que je te vois comme ça" Aiko

    "Il étais si gentille et beau" Saki

    "Rien d'étonnant c'est l'un des princes du ciel" Aiko

    "A bon ? " Saki

    "Oui..." Aiko

    "Ah c'est vrai !" Saki

    "Alors Saki-san tu vas sûrement rejoindre le club de dessin non ?" Aiko

    "Mmm... Je ne sais pas encore, 'faut murement réfléchir et puis on a pas encore visiter les autres clubs" Saki

    "Oui tu as raison ! Alors il nous reste: les clubs sportifs et de poésie et cinéma" Aiko

    "Je ne pense pas rejoindre les clubs sportifs" Saki

    "Pourquoi ? Tu n'es pas bonne en sport ?" Aiko

    "Bine sûr que non ! Je gagne toujours la première place dans les compétitions des écoles" Saki

    "Oh oui. J'avais deviné quelque chose comme ça >.>..." Aiko

    *Dans le club de poésie*

    "Tu ne rentres pas Saki-san ?" Aiko

    "Eh bien..Comment dire?...J'ai un peu peur ^^' "Saki

    *Une personne ouvra la porte*

    "Saki-chan !!" Buro

    *Buro sauta sur Saki*

    "Tu m'as manqué"

     *Saki le regarda énervé*

    "Just kidding sweetheart ^^' " Buro

    "Je comprends maintenant ce qu'elle voulait dire par peur..." Aiko

    *Aiko et Saki et Buro entrèrent dans le club de poésie*

    "Quand je pense qu'il y a des garçons qui sont fan de poésie" Saki

    "Pourquoi pas ?" Buro

    "Je ne sais pas comment te répondre..." *Saki regarda autour*

    "Qu'est-ce qu'ils font ces deux ?" Aiko

    "Ah c'est deux là ! Ils se préparent pour la pièce de théâtre qui est dans quelques jours" Buro

    "Je ne savais pas que vous jouiez dans une pièce de théâtre ici" Saki

    "Le théâtre fait aussi parti de la poésie tu sais" Buro

    "Humm" Saki

    *Saki et Aiko sortirent*

    "Saki-san est-ce que c'est bien de sortir comme ça ?" Aiko

    "Oui. J'ai fait du théâtre que j'étais au collège et je ne veux pas le refaire et puis la poésie n'est pas mon truc" Saki

    "D'accord" Aiko

    "Il reste un dernier club alors tu peux y aller Aiko-san. Merci pour ton aide" Saki

    "Ce n'est rien ! J’espère que tu trouveras le club qui te correspond le mieux !" Aiko

    "Aiko-san Merci" Saki

    *Saki se dirigea vers le club de cinéma et vit Shino assit tout seul*

    "Je m'en doutais qu'il serait là" Saki

    *Saki alla vers Shino*

    "Qu'est-ce que tu fais ici ?" Shino

    *Saki resta silencieuse et s'assit devant lui*

    "C'est calme ici et grand" Saki

    *Shino ne répondit pas*

    "Tu sais ça me rappelle les jours où j'étais toute seule à la maison. Mes parents étaient au travail et je ne parlais pas avec eux souvent. Je n'avais pas d'amis car les gens pensaient me parler et passer du temps avec moi seulement parce que mon grand père est riche. Alors j'ai pris l'habitude d'être isolé et je commençais à être un peu violente avec moi-même. Tout devenait noir pour moi. Et puis un jour quelque chose a coloris la pièce, je leva ma tête d'où ça venait et quand j'ai ouvert la grande fenêtre tout a commencer à changer ! Je n'avais plus peur d'être seule ^^ " Saki

    "Si tu continues à parler, je vais te mettre dehors ! Alors dis-moi juste ce que tu veux dire et qu'on en finisse !!" Shino

    "Pourquoi ne pas changer un peu ? Si tu as trouvais quelque chose qui te rendait heureux pourquoi ne pas la partager avec d'autre gens. Je suis sûre que tu seras très heureux de t'associer avec les autres ^ ^" Saki

    *Shino resta silencieux et baissa sa tête*

    'Je crois que ça ne l’intéresse pas ^^' Pourtant je voulais vraiment aider...' Pensa Saki

    *Saki soupira*

    "Bon et eh bien je vais y aller. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps" Saki

    "Ce n'est pas comme si je ne voulais pas parler avec les autres mais j'avais juste peur..." Shino

    "Je sais..." Saki

    "Hein ?" Shino *Avec un air surpris*

    "J'étais comme ça moi aussi. C'est pour ça que je t'ai donné ce conseil, même si ces jours-ci rien à totalement changé mais je suis plus heureuse qu'avant c'est sûr..." Saki

    "Ah ! Je dois y aller vite !" Saki

    "A-Attends !" Shino

    "Tu peux créer ton propre club. Tu dois juste avoir une autorisation de la directrice" Shino

    "Vraiment !" Saki *Avec un air surpris*

    "Oui..." Shino

    "Si c'est comme ça alors qu'est-ce que je vais faire dans ce club ?..." Saki *Pense sérieusement*

    "C'est toi-même qui l'as dit. Trouve quelque chose qui te rendrai heureuse" Shino

    *Saki sortit de la salle et alla se promener dans la cours de l'académie*

    ~A ce moment là, je me suis rappelé ! Même si c'était mes propre paroles, je ne me suis jamais demandé ce que j’aimais le plus.

    Oui ! Ce que j'aime ! je le sais !~

    *Saki leva sa tête*

    ~C'est le ciel...~

     *Dans le bureau de la directrice*

    "Hein ? Tu veux créer un club ?" Directrice

    "Oui !" Saki

    "Eh bien..." Directrice *En réfléchissant*

    "S'il vous plaît ! J'ai vraiment envie de le faire !" Saki

    "Mmm....Bon d'accord ! Tu seras alors la délégué donc tu seras entièrement responsable de tout ce qui se passe. Mais il doit y avoir au moins 15 élèves et dans une semaine si il n y a pas ce nombre d'élèves alors tu laisseras tomber cette idée" Directrice

    "Merci beaucoup ! Merci !" Saki

    'Bien ! Maintenant tout ce qu'il me reste c'est chercher des élèves !' Pensa Saki

    -----------///----------------------------------///-----------

    Le chapitre 3 est fini.

    Votre avis s'il vous plaît \(^u^)/

    « Chapitre 2: Les premiers cours commencent !Je vais mourir. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:56

    J'adore ta fic, et j'ai hâte que tu recommence à l'écrire parce que je veux savoir la suite..

    yescool^^

    2
    LovelyDark
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:59

    Comme ça fait longtemps! J'ai l'impression d'être une revenante...-_-

    <address>Il faut dire que tu as pas mal avancé depuis la dernière fois qu'on s'est parlé ^^ J'aime cette fiction, vraiment, tu as énormément de talent <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :