• Chapitre 3: Révélation

    "Oui moi aussi" Mahiro

    Ami et Mahiro baissèrent leur tête.

    "Hé Ami, Mahiro !!" Ynata

    "CHUUUUT !!!!" Ami et Mahiro

    "Oups désolé ^^' En fin bref je vous cherchez partout, mais qu'est-ce que vous ici ? A moins que vous sortez ensemble en cachette Ynata

    "N'IMPORTE QUOI !!!!!!" Ami et Mahiro

    "CHUUUUUT" Ynata

    "Désolé" Ami et Mahiro

    Soudain, il entendent la porte en train de d'ouvrir.

    "Vite allons se cacher" *Chuchota Mahiro*

    *Tsubomi et Ichigo qui sortent*

    "Eh bien on se voit demain devant la gare à 15 heure" Tsubomi

    "D'accord à plus" Ichigo

    *Ichigo et Tsubomi s'éloignèrent*

    "Ouf on a eu chaud" *Soupira Ami*

    "Vous avez entendu ? Ils ont un rendez vous tout les deux" Ynata

    "Alors ils sortent vraiment ensemble" Ami

    "Dite les filles, vous êtes libre demain ?" Mahiro

    "Tu ne compte pas les espionner j’espère" Ynata

    "Exact !" Mahiro

    "D'accord, je vais voir se qui se passe entre eux" Ami

    Le lendemain à 15:00.

    "Alors voilà le plan, on les espionne le plus discrètement pour ne pas se faire remarquer" Mahiro

    "Oui !" Ami et Ynata

    *Tsubomi et Ichigo en train de marcher silencieusement et les autres en train de les espionner*

    "Honnêtement on dirait pas qu'ils sont en rendez vous" Ynata

    "Je pense aussi" Mahiro

    "C'est vrai ça, tant qu'ils ne se tienne pas la main on dirait pas qu'ils sont amoureux.." Ami

    *Tsubomi et Ichigo se tienne la main*

    "QUOI !! O.O" Ami, Ynata et Mahiro

    "D'accord là je m'inquiète" Ynata

    "Maintenant il se regardent" Ami

    "J’espère qu'il ne vont s'embrasser..." Mahiro

    La seconde où ils allait s'embrasser Ami les arrêtent.

    "Arrêtez tout de suite votre cirque !!" Ami

    "Ami ? Qu'est-ce que tu fais ?" Ichigo

    "Qu'est-ce que tu fais ? C'est une question à poser ! Tu allais embrasser Tsubomi !" Ami

    "Hahahahah ! Tu pensais réellement que j'allais l'embrasser !" Ichigo

    "Oui c'est juste une plaisanterie" Tsubomi

    "Tsubomi, on va leur dire car là on est allé trop loin" Ichigo

    "Oui t'as raison" Tsubomi

    "Écoutez moi, moi et Tsubomi nous ne sortons pas ensemble, c’était juste une blague pour vous le faire croire" Ichigo

    "HEIN ? Vous nous avez piéger !" Ami, Ynata et Mahiro

    "Oui" Tsubomi

    "C'était parce que vous n'avez pas cru en moi alors on a fait exprès d’organiser ce rendez vous" Ichigo

    "Alors à la salle de gym ce n'étais pas une vrai confession ?!" Ami

    "Ah ! Tu veux peut être parler de la pièce que je dois jouer ?" Tsubomi

    "Hein ? Une pièce ?!" Ami

    "Oui le lycée organise une pièce de théâtre et je dois y participer, et comme je connais Ichigo alors je lui ai demandé de m'aider" Tsubomi

    "Quand je lui ai demandé que toi Ami tu deviens son modèle, eh bien il était trop embarrassé.." Ichigo

    "Embarrassé ? Pourquoi..?" Ami

    "Eh bien c'est que...Je crois que j'ai des sentiments pour toi...Alors l'idée que tu sois mon modèle me met trop mal à l'aise.." Tsubomi

    "Moi aussi...Je t'aime.." Ami

    "Je suis vraiment furieuse contre vous, comment avez vous penser que je trahirai un jour Haru !" Ichigo

    "C'est vrai ça, nous sommes désolé" Ami, Ynata et Mahiro

                                                    

     Fin du chapitre 3 le 4 bien tôt. Dîtes moi ce que vous pensez de celui la.

    « Chapitre 02: Trahison ?Chapitre 4: Retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :