• Chapitre 4: Journée du savoir

    Chapitre 4: Journée du savoir

    Le lendemain, le réveil de Kokoro sonna à 7:00, puis elle se réveilla.

    *Arrivée à l'agence*

    "Bonjour Kokoro" Haruni

    "Ah bonjour" Kokoro

    "T'as les yeux tout cernée est-ce que ça va ?" Haruni 

    "Ah oui c'est juste que je ne suis habitué pas de me réveiller à 7:00" Kokoro

    "Eh bien il fauderai t y habituer dès maintenant" Hoshiko

    "Oui je sais, ça me déprime..." Kokoro

    "Ah Kokoro en faite qu'est-ce que t'as oublié l'autre jour pendant l'audition ?" Haruni

    "Ah oui ce collier" Kokoro

    "Wha il est trop beau, où l'as tu acheté ?" Haruni

    "Je ne l'ai pas acheté c'est ma mère qu'il a fabriqué" Kokoro

    "Ah je vois, est-ce quelle fabrique d'autres colliers comme ça ?" Haruni

    "Non elle ne fabrique plus ces colliers, elle est morte" Kokoro

    *Une larme tomba des yeux de Haruni*

    "Je suis désolé je ne savais pas..." Haruni

    "Non ce n'est pas grave, si tu veux je pourrais te montrer comment elle ressemble" Kokoro

    "Ah c'est vrai je voudrai bien la voir !" Haruni

    "Attend je crois que j'ai une photo d'elle dans mon sac avec le collier....Voilà" *Kokoro lui montra la photo*

    "Wha elle est très belle" Harunii

     "Merci ^^" Kokoro

    "Regarde Hoshiko" Haruni

    *Hoshiko regarde la photo*

    "...Rien à voir avec toi ma parole.." Kokoro

    *Kokoro devint toute choqué*

    "Je sais ça !!! " Cria Kokoro

    *Kokoro courra en pleurant*

    "Kokoro...." *Haruni regarda Hoshiko toute énervé et écrasa son pied*

    "Bon d'accord, donne moi cette photo" *Hoshiko pris la photo en baissant sa tête*

    "Et présente lui des excuses, pendant que tu y es !" Haruni

    *Hoshiko alla vers Kokoro qui était assise dehors*

    "Tiens la photo" Hoshiko

    "Hein ? Hum..." Kokoro

    "Et...Désolé pour tout à l'heure je ne voulais pas t'énerver" Hoshiko

    "Si tu es désolé alors je te pardonne U.U" Kokoro

    "Tu sais si tu veux parler à quelqu'un il y a Haruni et moi, vu...que tu es nouvelle ici" Haruni

    "Merci, mais je dois aussi compter sur moi, et c'est pour ça que dorénavant je ferai de mon mieux pour devenir une idole connu !" Kokoro

    "ça m'étonnerai il faudrai que tu me dépasse en premier" Hoshiko

    "Tu vas voir !" Kokoro

    "Ah ! Le directeur te convoque" Hoshiko

    "Moi ?" Kokoro

    "Bah oui tu fais parti de cette agence maintenant, non ?" Hoshiko

    "Ah oui ^^ " Kokoro

    *Arrivés au bureau du directeur*

    "Pourquoi vous me convoquer, monsieur ?" Kokoro

    "Tu viens d'entrer dans cette agence, et notre travail c'est de recruter des personnes qui veulent chanter et devenir une idole alors tu devras savoir comment marche l'attitude d'une idole et ce quelle doit faire, alors toi Kokoro tu vas aider une idole et son manager en tant qu'apprentie, compris ?" Le directeur

    "Oui mais, quelle idole je raccompagner ?" Kokoro

    "Ah oui, c'est Riichi" Le directeur

    "Hoshiko ?............QUOI ?!!!!!" Kokoro

    "Oui je l'ai prévenu, il t'attendra dans 15 min" Le directeur

    "Oui...." *Kokoro en baissant la tête et sortit*

    'J'ai dit oui sans réfléchir et je me demande à quoi ressemble mon aide dans tout ça T_T' Pensa Kokoro

    "Allez arrête de bouder, on a marre de t'attendre !" Hoshiko

    "Allons Hoshiko ne parle pas comme ça"

    "Ah oui je te présente Akito mon manager" Hoshiko

    "Ah enchanté de vous connaître, je suis Kokoro" Kokoro

    "Moi aussi" Akito

    "Allez venez sinon on va être en retard" Hoshiko

    *Dans la voiture*

    "En faite où on va ?" Kokoro

    "Hoshiko a une séance de photo" Akito

    "Ah c'est génial !" Kokoro

    *Une fois arrivée*

    "La première des choses qu'une idole doit faire c'est de saluer tout les membres de l'équipe, observe Hoshiko" Akito

    "Bonjours à tous, je suis ravis de travailler avec vous, je compte sur vous" Hoshiko

    "Bonjours nous comptons sur toi aussi" Les membres

    "Ah d'accord !" Kokoro

    "Et après l'idole doit aller dans sa loge s'habiller et se maquiller ensuite elle va se poser pour les photos" Akito

    *Une fois Hoshiko est prêt il va se poser*

    "Wow trop la classe !" Kokoro

    "Oui il doit bien se poser aux caméras pour qu'elle tombe dans son charme comme ça, ses photos seront parfait" Akito

    "Ah je vois" Kokoro

    *Une fois la séance terminé*

    "Merci de votre  travail et la suite ?" Hoshiko

    "tu as une interview" Akito

    *Une fois arrivé*

    "Il doit salut les membres ici aussi et quand il commence l'interview, il doit être discret et au même temps honnête, tout en restant aussi comique et charmant" Akito

    "Et ça doit être aussi pour que l'interview sois un succès" Kokoro

    "Exactement, l'interview est aussi important pour une idole" Akito

    *Une fois terminé*

    "Et c'est quoi le programme après Akito ?" Hoshiko

    "Tu as une publicité pour du soda" Akito

    "purg ! Je déteste le soda" Hoshiko

    "Tu es obligé de le goûter sinon tu ne pourras pas la faire cette pub !" Akito

    *Hoshiko soupira* "J'ai pas le choix alors..." Hoshiko

    'Il deteste le soda ?' Pensa Kokoro

    *Une fois arrivé*

    "Va saluer les membres et va t'habiller*

    "Entendu" Hoshiko

    "Dîtes Akito, Hoshiko déteste le soda, mais ça ne veux pas dire qu'il déteste cette pub ?" Kokoro

    "En réalité je ne vais pas nier ce que tu viens de dire, mais tu comprendras quand tu verras" Akito

    "D'accord..." Kokoro

    *Une fois que Hoshiko a terminé de s'habiller*

    "Voila ce que consiste cette pub, tu es un garçon qui marche tout au long d'une route et soudainement tu vois des sodas fraîche et tu l'apprends et la goûte en disant: Avec le soda Fresh vous vous sentirez frai, compris ?" Akito

    "Compris" Hoshiko

    *Une fois que Hoshiko a goûte le soda*

    "Ah ! il l'as bu, mais...Je n'ai pas senti qu'il détestait le soda..." Kokoro

    "Exactement, il a fait comme si cette boisson n'était que de l'eau, il a gardé le sourire et a caché sa grimace" Akito

    "Alors c'est ça...Je comprends enfin !" Kokoro

    *Dans la voiture*

    "Et maintenant je fais quoi ?" Hoshiko

    "Tu as un concert en directe" Akito

    "Ah je n y ai jamais allé dans un concert, j'ai hâte d y être !" Kokoro

    "Non ! Ttoi tu ne vas pas avec nous, nous te déposeront en premier, tu n'as fait qu'a nous regarder aujourd'hui" Hoshiko

    "Ne sois pas comme ça Hoshiko c'est le dernier programme d'aujourd'hui et puis le directeur nous as dit quelle restera avec nous" Akito

    "......Bon d'accord..." Hoshiko

    *Une fois arrivé*

    "Bon Kokoro on va se séparer ici, il faut que je parle aux membres" Akito

    "Oui prenez votre temps !" Kokoro

    "Merci, bon allons y Hoshiko" Akito

    "D'accord" Hoshiko

    'Peut être que Hoshiko avait raison, normalement je suis ici pour les aider mais je n'ai fait que les regarder' Pensa Kokoro * Soupira a la fin*

    "On a un grand problème" Un des membres

    "Quoi de quoi ils parlent" Kokoro

    "Une des caméras principale a disparu, et sans elle on va pas filmer tout le concert" Un des membres

    "Quoi ? Le concert va commencer dans 15 min, et faudrai la retrouver maintenant sinon le concert sera annulé, il faut prévenir Riichi et son manager" Un des membres

    "Oh non c'est pas vrai, le concert sera annulé, il faut que je retrouve cette caméra !" Kokoro

    *Kokoro courra dans tout les coin et chercha sans arrêt*

    "C'est pas vrai mais où est elle, il reste que 3 min avant le début du concert"

    *Soudain elle entend des bruits*

    "C'est quoi ce bruit, c'est un enfant ?" Kokoro

    *Kokoro aperçut un enfant qui jouais avec une caméra*

    "Je t'attrape petit voleur !" Kokoro

    *Au côté de Hoshiko et Akito*

    "Hein ? Quoi le concert sera annulé ?" Hoshiko

    "Oui, si on retrouve pas cette caméras le concert sera annulé" Akito

    "Vous cherchez sûrement cette caméra" Kokoro

    "Kokoro ?" Akito

    "Ah oui c'est elle, merci beaucoup" Un des membres

    "C'est super mais où l'as tu trouvé ?" Akito

    "C'était un garçon qu'il a emprunté mais il l'a vite rendu" Kokoro

    "Merci beaucoup Kokoro" Akito *Soudain il écrasa le pied de Hoshiko pour qu'il s'excuse*

    "Euh...Merci" Hoshiko

    "C'est moi qui devrai vous remercier !" Kokoro

    "Hein ?" Akito et Hoshiko

    "Aujourd'hui j'ai appris plein de choses sur les idoles et leur attitudes envers les autres et leurs travail, c'étais prévu qu'aujourd'hui je vous donne un coup de main mais c'est vous que vous m'avez aidé et je suis vraiment reconnaissante, merci beaucoup je n’oublierai jamais cette journée" Kokoro

    "Ah de rien, bon c'est pas tout mais le concert va commencer" Akito

    "D'accord" Hoshiko

    "Fais de ton mieux Hoshiko !" Kokoro

    "Merci" Hoshiko

    'Papa, maman, grand mère mon désire de chanter ne fais que m'envaiire et ce sentiment je veux le préserver pour toujours...' Pensa Kokoro

                                                                                 

    Fin du chapitre 4.

    Dîte moi ce que vous pensez de ce chapitre.

    « Chapitre 3: Rater l'audition ?Chapitre 5: Le test »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :