• Chapitre 5: Le test


    Le lendemain, le réveil de Kokoro sonna à 7:00 puis elle se réveilla.

    *Arrivée à l'agence*

    "Hé bonjours Kokoro !" Haruni

    "Ah bonjours Haruni" Kokoro

    "Salut" Hoshiko

    "Ah salut" Kokoro

    "Le directeur veux te parler" Haruni

    "Encore ! Bon il faut que j y aille on se voit plus tard" Kokoro

    "Oui" Haruni

    *Dans le bureau du directeur*

    "Bonjours monsieur, vous vouliez me parler ?" Kokoro

    "Ah oui, comme tu es nouvelle ici, on va te considérer comme une débutante, cependant tu seras une idole tôt ou tard, alors je vais te passer un test" Kokoro

    "Un test ?" Kokoro

    "Oui, la chanson que tu as chanté lors de l'audition, c'est toi qui l'as écrit ?" Le directeur

    "Euh...Non c'est ma mère qui l'as écrite" Kokoro

    "Je vois, mais tu sais il ne faut pas aussi compter sur les chansons des autres pour reussir dans le show buisness alors voilà le test: Comme le début de la chanson était très bien alors je veux que tu rédige la fin, tu vas me le rendre dans 3 jour" Le directeur

    "Hein ? HEIN ?!! Pour 3 jour mais c'est impossible !" Kokoro

    "Tu es obligé de réussir !" Le directeur

    "Je sais....C'est bon ça ne sera peut être pas aussi difficile" Kokoro

    "Tu devra trouver de l'inspiration car demain on va à la forêt" Le directeur

    "La forêt ?" Le directeur

    "Oui l'idole Emiko et Hoshiko et Haruni vont tourner un film" Le directeur

    "Wha c'est génial, je ferai de mon mieux monsieur !" *Kokoro quitta le bureau*

    "J'ai dit ça mais je ne sais pas si je vais y arriver....Allez Kokoro reste forte !" Kokoro

    Le lendemain, arrivé au compement.

    "Wha il est beau le paysage" Haruni

     "C'est vrai" Kokoro

    "Et si on allait faire un tour ? Le touranage va commencer dans une heure alors on a largement le temps" Le directeur

    "Ah merci beaucoup" Haruni

     *Quand ils sont en train de marcher*

    "Elle est belle cette montagne" Kokoro

    "Oui c'est vrai" Haruni

    *Kokoro détourne son regard*

    "Regardez par là bas ! Il y a un cerisier" Kokoro

    "Ah oui cette colline tiens une légende" Le directeur

    "A bon ? Vous voudrai bien nous la raconter !" Kokoro

    "Entendu. La légende dit qu'autrefois un couple est tombé amoureux dans cette colline, au début cette jeune femme allait tout les jours pour voir comment va ce cerisier et tout le monde disait que cette femme était une sorcière qui garde ce cerisier juste pour se faire remarquer, puis un jour un jeune homme entenda cette rumeur mais il ne croyait pas alors il passait voir pour la première ce cerisier, et c'est là qu'il vu la vrai beauté de cette femme ainsi ses sentiments" Le directeur

     "Elle est très romantique cette légende, j'envie cette femme et cet homme" Kokoro

     "Vous pensez que cette légende est vrai ?" Haruni

     "Pour être honnête je ne sais pas, personne ne passe voir cette colline, car il croyait que l'homme a tué cette femme et elle est morte ici mais en réalité la femme et l'homme se marirent et la femme meurent dans cette colline après une maladie en laissant derrière elle ce cerisier et son mari" Le directeur

     "Elle est triste la fin" Haruni

     "Oui, bon c'est pas tout mais il est temps de rentrer" Le directeur

     "Oui" *Kokoro regarda le cerisier avant de partir*

     *Arrivé au studio*

    "Il est beau le décor" Kokoro

     "C'est vrai, j'arrive pas y croire que je vais jouer dans cette pièce" Haruni

    "Mais qu'est-ce qui vous arrive, on dirait que c'est la première que vous voyez un décor d'un film" Hoshiko

    "Arrête de nous embêter toi !" Kokoro

    "Tu crois que je vais t'entendre !" Hoshiko

    "Avec un petit peu de chance peut être !" Kokoro

    "Ses deux là il ne font que se disputer..." *Soupira Haruni*

    "Alors c'est toi la nouvelle, le directeur a si mauvais goùt"

    "Hé Emiko arrête ton cirque tout de suite" Haruni

    "Oh mais j'ai dit que la vérité, je ne pense pas quelle a du talent après tout elle n'est qu'une débutante" Emiko

    "Dit Emiko et si tu te taisais un petit peu, ça me ferai vraiment plaisir" Hoshiko

    "Euh...Je ne t'avais pas remarqué mon ammmoouurr" *Emiko allait sauté sur Hoshiko mais il l'a évité*

    *Et Kokoro baisse toujours la tête*

    "Euh...Tu pourrais aller chercher à manger, voilà la liste" Haruni

    "D'accord" *Kokoro en baissant la tête*

     *Après que Kokoro ait terminé les courses*

     "Ce qu'a dit Emiko ne m'intéresse pas; Vraiment..." Kokoro

    *Kokoro vit de loin la colline*

     "J'ai finit de faire les courses alors je vais faire un tour là bàs" Kokoro

     *Kokoro s'avança vers l'arbre*

    "Alors mon vieux tu es tout seul maintenant depuis la mort de la jeune femme, n'est-ce pas ?" Kokoro en touchant l'arbre

    "C'est bien ce que je pensais tu es tout seul, mais maintenant il ne le faut car tu m’intéresse beaucoup, je suis sûr que la jeune femme t'aimait beaucoup car elle a prit toujours soin de toi, et je t'envie d'avoir une maîtresse comme elle, tu pense que je trouverai un jour une personne qui s'occupera bien de moi ?" Kokoro

    "Je l'éspère aussi et j’espère aussi que les gens te rendront visite et s'occuperont de toi" Kokoro

    *Au côté de Hoshiko*

    "C'est pas vrai pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me confit ce genre de mission ? Bon sang elle est où cette Kokoro ?!" Hoshiko

    *Soudain il détourna son regarda et vit Kokoro sur la colline*

    "Ah te voilà, est-ce que tu sais combien de temps je t'ai...." *Soudain Hoshiko s'arrête de parler*

    'J..Jolie...'

    "AH !!! Mais à quoi est-ce que je pense ?" Hoshiko

    "Hoshiko ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" Kokoro

    "C'est moi qui suis supposer te poser cette question, allez viens tout le monde a faim" Hoshiko

    "D'accord d'accord, aurevoir Teruki on se voit plus tard" Kokoro

    "Teruki ? Mais a qui tu t'adresse ?" Hoshikoi

    "Il es juste devant toi" Kokoro

    "Ce cerisier ?! Ce n'est pas un joli nom pour un arbre ?" Hoshiko

    "Eh bien c'est parce qu'il est lui même magnéfique, allez viens on va être en retard" Kokoro

    "Oui j'arrive !" Hoshiko

    *Arrivé au studio tout le monde faisait de son mieux pour tourner le film et Kokoro aussi pour écrire cette chanson mais elle n'as pas encore écrit un seul mot*

    "Ah enfin c'est la fin du tournage !"  Haruni

    "Tu as fait du bon travail, tu peux te reposer maintenant" Le manager de Haruni

    "Merci beaucoup Aiko" *Haruni voit autour d'elle* "En faite où est Kokoro ?"

    "Je crois qu'elle est dehors" Aiko

    "Je vois, elle a besoin de l'inspiration pour écrire cette chanson, alors on devrait peut être la laisser" Haruni

    *Au côté de Kokoro, qui est allongé assise sur l'herbe sous les étoiles*

    "Tu pense que c'est le moment de se reposer ? Il faut que tu écrit cette chanson au plus vite, c'est dans 2 jours que tu doit rendre les paroles !" Hoshiko *Qui est venu vers Kokoro*

    "Je sais ça pas besoin de le redire, mais je ne sais pas par quoi je dois commencer ?" Kokoro

    "Tu sais, pour moi tu es très mystèrieuse" Hoshiko

    "Hein ? Comment ça mystèrieuse ?" Kokoro

    "Je vais être honnête avec toi, le regard que tu m'as fait pour la première m'as effrayé et au même temps tu avais raison de ne aimer un faux sourire, c'est pour ça que dorénavant je ferai un sourire sincère...Et quand je t'ai vu avec cet arbre, c'est comme si tu étais cette jeune femme de la légende" Hoshiko

    "Comment ça ?" Kokoro

    "J'ai senti que tu aimais cet arbre et qui a voulu prendre soin juste en voyant ton sourire, c'est comme si les sentiments qu'éprouver cette jeune femme, tu l'as exprimé en sourire" Hoshiko

    "J'ai exprimé les sentiments de la jeune femme ?" Kokoro

    *Kokoro regarda le ciel*

     

    "Mais oui c'est ça !!!!" Kokoro

    "Quoi ? Qu'est-ce qui te prends ?" Hoshiko

    "Hoshiko !! Je ne te remercirai jamais assez, il faut que j'aille quelque part" Kokoro

    "Mais où vas-tu ?" Hoshiko

    "Ne t'inquiète je reviendrai !!" Kokoro

    "Attend une minute c'étais quoi ce battement de coeur tout d'un coup ? Enfin c'est pas important, mais je m'demande où elle va ? C'est bien ce que je disais elle est mystèrieuse..." Hoshiko

    *Le lendemain, Kokoro se réveilla tôt pour terminer la chanson de sa mère*

    "Kokoro où vas tu ?" Haruni

    "Je vais aller faire un tour quelque part" Kokoro

    "D'accord mais dépêche toi en retourne à la ville aujourd'hui" Haruni

    "Ne t'inquiète pas je serai à l'heure !" Kokoro

    *Kokoro se dérigea vers la colline*

    "Bonjours Tiruki, tu sais quoi je vais retourner en ville aujourd'hui alors je vouderai te remercier pour hier soir...Et ne t'inquiète pas je te renderai visite quand j'aurais le temps, alors à plus tard" Kokoro

    *Kokoro allait partir mais elle entendit une voix*

    "Merci...Kokoro..." Une voix

    "Hein ? C'était quoi cette voix ? C'est comme si c'était une voix d'une femme...C'est peut être mon imagination" Kokoro

    *Arrivée à la voiture*

    "Allez grouille toi un peu !" Hoshiko

    "C'est bon c'est bon j'arrive !" Kokoro

    *Le jour où Kokoro renderai la chanson arriva*

                                                                                           

    Fin du chapitre 5

    Est-ce que Kokoro réussiras-t-elle dans le test ou pas ?

    Dîte moi ce que vous pensez de ce chapitre

    « Chapitre 4: Journée du savoirChapitre 6: Ma chanson »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :