• Chapitre 7: Un ami d'enfance

    Chapitre 7:

    Le lendemain, dans l'agence.

    "Ah je suis en pleine forme aujourd-"

    *Kokoro se fait couper la parole, en se heurtant contre le dos d'un homme*

    "Aïe ! Désolé monsieur !" Kokoro

    *Le monsieur se retourna*

    "C'est pas grave, excuse accepté" L'homme avec un sourire

    'Hein ? D'une certaine façon cet homme m'ait l'air familier...' Pensa Kokoro

    "Excusez moi mais je dois y aller maintenant" Kokoro

    "Oui oui tu peux y aller" Le monsieur

    *Kokoro en marchant*

    "................C'est bizarre je l'ai déjà vu quelque part, mais où ?" Kokoro

    "Bonjour Kokoro" Haruni

    "..............." Kokoro

    "Kokoro ? Hé oh ?" Haruni

    "............" Kokoro

    "KOKORO !!!!" Haruni dans les oreilles de Kokoro

    "Ahhh !!, ça va pas la tête, tu veux les exploser ?!!" Kokoro

    "Si tu n'étais pas ailleurs, ça ne serait pas arriver !!" Haruni

    "Euh....Désolé, je pensais à quelque chose" Kokoro

    "Hein ? C'est quoi ? ça ne serai pas un garçon par hasard" Haruni

    "Bah non, où as tu cherché cette idée ?" Kokoro

    "Hihi je plaisantais" Haruni

    "Allez Haruni, on a du boulot !" Aiko

    "Oui j'arrive ! Il faut que j y aille raconte moi tout plus tard" Haruni

    "Oui à plus tard, un manager......Je me demande si un jour moi aussi j'aurais un" Kokoro

    "Eh bien si tu travaille dur, pourquoi pas ?" Hoshiko

    "Hein ? Oui, je vais travailler dur pour que les fans m’apprécieraient !" Kokoro

    "Pourquoi est-ce que tu veux être une idole, pour travailler aussi dur ?" Hoshiko

    "Eh.....C'est parce que.....Ah ! C'est parce que je veux briller ! ^^ " Kokoro

    "Briller ?" Hoshiko

    "Oui ! Et toi pourquoi tu veux être un idole ?" Kokoro

    "C'est parce que j'aime chanter" Hoshiko

    "Je pense que ceux qui veulent devenir une idole veulent eux aussi dévoiler leur musique" Kokoro

    "Oui je le pense aussi" Hoshiko

    "Bon il faut que j y aille, bonne chance Hoshiko" Kokoro

    "Oui" Hoshiko

    ~2 Battement de cœur~

    "Je crois que je suis vraiment malade" Hoshiko

    *Dans le bureau du directeur*

    "Vous m'avez convoqué, monsieur ?" Kokoro

    "Oui, je voulais te présenter quelqu'un" Le directeur

    "A bon ? Qui ça ?" Kokoro

    *Un homme s'avança d'elle*

    "Mahito Tsubaki enchanté" Mahito

    "Hein ?!!" *Kokoro un peu choqué*

    "Tu es la fille de tout à l'heure n'est-ce pas ?" Mahito

    "Euh.....Oui désolé encore pour tout à l'heure" Kokoro

    "Vous vous connaissez déjà ?" Le directeur

    "Oui on a eu un petit accident ce matin" Mahito

    "Je vois, eh bien dorénavant Mahito sera ton nouveau manager" Le directeur

    "Hein ? Un manager ? J'ai toujours rêvé qu'un jour j'aurais un manager, c'est trop chouette !" Kokoro

    "Dorénavant on travaillera ensemble, d'accord ?" Mahito

    "Oui j'espère qu'on fera du bon travail !" Kokoro

    "J'espère aussi" Mahito

    *Ils se sert la main*

    "Bon je vais vous laisser, vous avez du travail devant vous" Le directeur

    "Oui" Mahito et Kokoro

    *Dans la voiture*

    'C'est trop chouette, ma carrière vient de commencer, je suis toute excitée' Pensa Kokoro

    "Eh bien en dirait que tu es contente" Mahito

    "Oui !" Kokoro

    "Tu es toujours comme ça on dirait..." Mahiro à voix basse

    "Hein ?" Kokoro

    "Non oublie ce que j'ai dit" Mahito

    "Oui, euh....Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?" Kokoro

    "Tu vas voir" Mahito

    *Arrivés à l'endroit*

    "C'est ici ? Vous voulez allez au parc !!!" Kokoro

    "Oui ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé au parc" Mahito

    "Mais je croyais qu'on allait travailler !!" Kokoro

    "C'est vrai mais ça peut attendre" Mahito

    "Très bien vous, vous restez mais moi je retourne vers l'agence" Kokoro

    *Kokoro entendit la sonnette du camion de glace*

    "Ah des glaces !!" Kokoro

    "Tu veux en manger ?" Mahito

    "Euh....Oui >3> " Kokoro

    "Je le savais, tu aimes beaucoup les sucreries n'est-ce pas ?" Mahito

    "Hein ? C'est vrai, comment..." Kokoro à voix basse

    "3 boules de fraises à la chantilly" Mahito

    'Hein ? C'est bizarre c'est ma glace préféré !' Pensa Kokoro

    *En marchant*

    "Comment savez vous que je voulais 3 boules au fraise ?" Kokoro

    "Tu en mangeais toujours-" Mahito

    "Hein ?" Kokoro choqué   "Puis-je vous demandez qui êtes-vous ? D'après ce que vous dîtes vous me savez pendant très longtemps. Vous savez que j'aime beaucoup les sucreries et vous savez aussi mon parfum de glace préféré et par dessus tout vous m'avez l'air très familier. Qui êtes vous à la fin !!!" Kokoro

    "Il n'est pas nécessaire de t'énerver. Viens t’assoir ici" Mahito

    "D'accord si vous le demandez" Kokoro

    "On dirait que je n'ai plus à te cacher" Mahito

    "Hein ? Que voulez-vous dire ?" Kokoro

    "~Vole et attrape ces nuage~ Cette phrase ne te dis rien ?" Mahito

    "Vole et attrape ces nuages ?" *Kokoro en train de penser* "~Vole et attrape ces nuages, vole et déploie tes ailes~ C'est....C'est...." Kokoro

    "C'est les paroles de la chanson que souvent on te chantait" Mahito

    "Je me souviens de vous, vous...Vous êtes un ami de mes parents !" Kokoro

    "Oui exact, un très bon ami de Nao et Risu" Mahito

    *Kokoro commença par pleurer* "Qu'est-ce que ça veux dire ?" Kokoro

    "Après que j'ai entendu parler de la mort de ta grand-mère, j'étais triste de voir que la petite Kokoro est maintenant seule alors je suis venu ici pour prendre de tes nouvelle et prendre soin de toi" Mahito

    "C'est pour ça que vous êtes mon manager ?" Kokoro

    "Oui, après que je t'ai entendu hier en train de chanter, mon cœur battait si fort que j'ai cru voir ta mère Risu chanter devant moi, alors j'ai décidé d'être ton manager" Mahito

    "...Merci beaucoup mais je suis très bien comme je suis et je n'ai pas besoin de vous, alors je vous remercie ^^ " Kokoro

    "Hein ? Mais......" Mahiro

    "J'ai une autre vie maintenant, celle d'une idole et dorénavant je veux faire de mon mieux pour que mes parents et grand mère soient fière de moi, alors j'ai juste besoin de vous en tant que manager" Kokoro

    "Eh bien si c'est ta décision je ne serai pas contre mais sache que je serai très sévère" Mahito

    "Vous étiez toujours sévère avec moi quand j'étais petite, je ne pense que ça sera différent ^^ " Kokoro

    "Bien alors et si on rentrait maintenant je crois qu'on a perdu assez du temps de bavardage" Mahito

    "Oui" Kokoro

    'Maman, papa, grand mère j'ai rencontré Mahito après des années, je ne serai plus seule maintenant..' Pensa Kokoro

                                                                 

    Chapitre 7 fini.

    Dîtes ce que vous pensez. ^^

    « Chapitre 6: Ma chansonChapitre 8: L'île »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :