• Chapitre 8: L'île

    Chapitre 8: L'île

    *Dans la voiture*

    "Dîtes Mahito comment était ma mère ?" Kokoro

    "Tu ne te rappelle pas d'elle ?" Mahito

    "Non je me rappelle de rien, je l'est vu dans les photos mais je veux savoir comment les gens la voyait" Kokoro

    "Eh bien....Elle était très belle, elle avait de long cheveux qui brillait et des yeux doux et une voix d'ange" Mahito

    "Elle était vraiment merveilleuse ma mère, mais puis-je vous questionner ?" Kokoro

    "Oui bien sûr" Mahito

    "Pourquoi elle a choisit un surnom bizarre ?!!" Kokoro

    "Attend je me souviens bien ton surnom est...." *Mahito en train de rire*

    "C'est pas drôle vous savez ? (-_-)" Kokoro

    "Je suis désolé, mais c'est un surnom pour moi à la fois drôle et joli" Mahito

    "Hein ? Pourquoi c'est joli ?" Kokoro

    "Ah je me le demande" Mahito

    'Je me demande pourquoi ?' Pensa Kokoro

    *Arrivés à l'agence*

    "Hé salut Kokoro, hein ? Qui est cet homme" Haruni

    "Je te présente mon manager Mahito" Kokoro

    "Enchanté de vous connaître" Haruni

    "Moi de même" Mahito

    "Kokoro le directeur nous convoque tous" Haruni

    "A bon ? Pourquoi ?" Kokoro

    *Arrivés au bureau*

    "Wow l'atmosphère est un peu différente qu'a l'habitude" Haruni

    "Oui tu l'as dit, regarde on dirait que le directeur est tout content" Kokoro

    "Oui et il y a même des fleurs au tour de lui" Haruni

    "Alors je vous ai convoqué pour..." Le directeur

    "............." Tout le monde

    "Pour 2 journée de vacance !!" Le directeur

    "Quoi ?!!!" Tout le monde

    "Il nous a fait venir ici au plus vite pour juste nous donner deux jours de vacance" Kokoro

    "Mais c'est pas de simple vacance, on va y aller à une île ultra chic" Le directeur

    "Une île ultra chic est forcément les meilleurs vacances" Haruni

    "Oui tu l'as dit" Kokoro

    "Combien on va y rester ?" Mahito

    "Pour 2 jour et 1 nuit" Le directeur

    "C'est peu mais j’espère qu'on aura des souvenirs, en faite où est Hoshiko ?" Kokoro

    "Il a dit qu'il allait chez le médecin, en dirait que ces derniers temps il n'allait pas vraiment bien" Haruni

    "Je vois, j’espère qu'il va bien" Kokoro

    *Au côté de Hoshiko qui est chez le médecin*

    "Excusez moi est-ce que c'est grave ?" Hoshiko

    "Non, vous allez parfaitement bien" Le médecin

    "Mais de temps en temps mon cœur bat très fort et d'une certaine façon j'ai de la fièvre" Hoshiko

    "Je crois que je sais ce qui se passe" Le médecin

    "Hein ?" Hoshiko

    *Maintenant au côté de l'agence*

    "Je me demande ce que je vais porter" Kokoro

    "Pourquoi pas des vêtements qui t'iront bien" Haruni

    "Ah voilà Hoshiko" Kokoro

    *Kokoro courra vers lui*

    "Hoshiko est-ce que ça va ? J'ai apprit que tu es allé vers le médecin" Kokoro

    "Hein ?" Hoshiko

    'Selon les paroles du médecin ~Je crois que tu ferait mieux de découvrir ça tout seul, tu seras très surpris de savoir pourquoi ton cœur bat très fort~ Mais je n'ai absolument aucune idée'  Pensa Hoshiko

    "Hé oh tu m'entends" Kokoro

    ~Battement de cœur~

    "Qu'est-ce que le médecin as dit ?" Kokoro

    "Non ce n'est rien de grave, il faut juste que je me repose" Hoshiko

    "Je vois, c'est bon à entendre " Kokoro

    *Hoshiko rougit*

    "Ne fait pas beaucoup d'efforts alors" Kokoro

    "Oui..." Hoshiko 

    *Le jour des vacances*

     "Wow elle est très jolie cet île !!" Kokoro

    "Oui tu l'as dit" Haruni

    "C'est vrai que c'est très joli" Mahito

    "En faite t'es qui -_- ?" Hoshiko

    "Je suis le manager de Kokoro, enchanté" Mahito

    *Hoshiko le fixa*

    " ^_^'  " Mahito

    "Euh...Oui" *Hoshiko s'en va*

    "Bizarre ce garçon..." Mahito

    "Hé Mahito viens vite !!!" Kokoro

    "Oui j'arrive" *Mahito courra vers elle* "Qu'est-ce qu'il y a ?" Mahito

    "Regarde c'est de beaux poissons tout rose  " Kokoro

    "Tu aime les poissons n'est-ce pas ?" Mahito

    "Hihi, je ne peux rien te cacher" Kokoro

    *Hoshiko était en train de les observer*

    "Hoshiko qu'est-ce qu'il y a ?" Haruni

    "Hein ? Non rien" Hoshiko et s'en va.

    Après 2 heures à 15:00, tout le monde était dehors assit.

    "Hé vous savez où le directeur" Mahito

    "Je ne sais pas peut être qu'il est allé faire un tour" Kokoro

    "Oui peut être, mais il aurait pu nous dire où il est allé" Mahito

    "Faut pas s’inquiéter pour lui, il connait certainement le chemin" Kokoro

    "T'as sans doute raison" Mahito

    "Je m'ennuie..." Haruni

    "Vous êtes certainement des touristes" Un vieux

    "Oui, nous somme ici pour deux jours" Mahito

    "Je suis un des gardiens de cet île, si il y a un problème vous pouvez me consulter comme vous voulez" Le vieux

    "Merci beaucoup" Mahito

    "Euh....Excusez moi" Kokoro

    "Oui, il y a un problème ?" Le vieux

    "Pourquoi il y a ses branches d'arbres qui sont ici ? On peut pas voir toute la côte" Kokoro

    "Ah on les utilisait souvent pour fabriquer des cabines, mais maintenant on fabrique plus des cabines en bois. On m'as demandé de les enlevait mais je n'ai plus l'age pour ça malheureusement" Le vieux

    "Je vois, c'est pas grave on va nous même les enlever " Kokoro

    "Quoi ?!!!" Tout le monde

    "Hé attend ne prend pas des décision toute seule" Hoshiko

    *Kokoro se retourna vers lui avec un sourire confiant*

    "Hein ?" Hoshiko

    "À cause de ces branches, on peut pas voir la côte" Kokoro

    "C'est vrai mais...." Hoshiko

    "J'aimerai bien voir à quoi ressemble cette côte et je crois que tout ceux qui sont ici et qui ont déjà visiter cet île aurait voulu la voir, tu ne crois pas ?" Kokoro

    "D'accord j'ai aucun problème avec ça" Mahito

    "Moi aussi" Haruni

    "Moi aussi" Les autres qui sont venu avec eux

    "Merci beaucoup, vous me donnez un grand coup de main" Le vieux

    "Y a pas de quoi, allez au travail Kokoro !" Kokoro

    *Hoshiko en train d'observer Kokoro*

    "Hoshiko ?" *Mahito regarda Hoshiko*

    *Hoshiko se retourna et remarqua que Mahiro sait qu'il observe Kokoro puis il se retourna*

    "Bizarre...." Mahito

    *Après 2 heures ils sont fini*

    "Voilà la dernière, c'est fini" Haruni

    "Regardez c'est encore plus beau maintenant" Kokoro

    "C'est vrai que c'est encore plus beau qu'on l'imaginait" Hoshiko

    "Merci beaucoup, venez ma femme nous as préparer à manger" Le vieux

    "Ah c'est trop chouette" Kokoro

                                                                      

    Chapitre 8 fini.

    Votre avis s.v.p

    « Chapitre 7: Un ami d'enfanceChapitre 9: Passé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :