• Chapitre 9: Passé

    Chapitre 9: Passé

    *Arrivés vers sa maison*

    "Bonjour tout le monde, merci d'avoir aidé mon mari" La vieille

    "Pas de quoi" Tout le monde

    "Aujourd'hui c'est un barbecue, veuillez entrer" La vieille

    "Oui" Tout le monde

    "Allez y sans moi, je vous rejoindrai plus tard" Kokoro

    "Oui" Haruni

    *Kokoro est assise devant la plage*

    Chapitre 8:

    "Kokoro, est-ce que ça va ?" Mahito

    "Hein ? Oui j'avais juste besoin de prendre l'air" Kokoro

    "Je vois, c'est beau n'est-ce pas ?" Mahito

    "Oui c'est un beau coucher de soleil" Kokoro

    "Tu sais, tu étais merveilleuse aujourd'hui" Mahito

    "Merci, j'aime beaucoup aider les gens" Kokoro

    "Oui je sais, comme ta mère" Mahito

    "Je le prends pour un compliment" Kokoro

    "Bon" *Mahito se leva* "J'ai faim moi, tu viens ?" Mahito

    "Non, j'ai pas faim" Kokoro

    "Ok" Mahiro

    *Pendant un moment, au côté des autres*

     "Mon ventre est plein, je ne peux rien manger d'autre" Haruni

    "Repose toi et ne mange pas en mon absence" Hoshiko

    "Oui !" Haruni

    *Hoshiko fit un tour de la plage jusqu’à ce qu'il tombe sur Kokoro assise*

    "Tu aimes observer, les étoiles n'est-ce pas ?" Hoshiko

    "Oui, je le faisais avec mes parents" Kokoro

    "A bon ? Vous observez les étoiles tout les jours ?" Hoshiko

    "Oui mais plus maintenant, tu le sais non ?" Kokoro

    "Est-ce qu'ils sont tout les deux mort ?" Hoshiko

    "Oui et ma grand mère qui prenait soin de moi aussi" Kokoro

    "Comment ?" Hoshiko

    "Eh bien....Ma mère est morte quand j'avais 2 ans, je crois que c'était une maladie après que je suis venu au monde et mon père ne supportait pas la perte de ma mère alors il s'est retrouvé inconscient, et ma grand mère par sa vieillesse" Kokoro

    "Désolé, je crois que j'ai réveillé en toi des souvenirs " Hoshiko

    "Tu n'as pas être désolé, c'est juste le destin" Kokoro

    "Le destin ?" Hoshiko

    "Oui, ma grand-mère disait: Si il y a une personne que tu aime est allé très très loin, c'est juste le destin, si un jour tu te trouve à chanter devant un public et être une idole c'est juste le destin et si un jour tu tombe amoureux d'une personne c'est juste le destin" Kokoro

    'Tomber amoureux ?...Ah ça doit être ça alors ?' Pensa Hoshiko

    "Je vois, t'as sans doute raison" Hoshiko

    "Quand on est venu ici, je me suis souvenu des moments que quand j'étais petite...Et si c'était mon destin de perdre tant de gens..." Kokoro

    "Hein ?" Hoshiko

    "Non oublie ce que j'ai dit..." Kokoro

    "Je te l'ai déjà avant, tu peux tout me dire !" Hoshiko

     "Eh bien...Pour te dire la vérité je ne ressemble à aucun membre de la famille, même à mes parents, je parle physiquement bien sûr" Kokoro

    "Hein ?" Hoshiko

    "Exact, ma mère a des cheveux tout marron et des yeux comme le coucher du soleil et mon père a des cheveux tout noir et des yeux comme ma mère, ça a souvent eu des conflit dans notre famille, mais mes parents était loyal et fidèle l'un de l'autre. C'est un peu bizarre n'est-ce pas ? " Kokoro

    "Oui un petit peu ^^' " Hoshiko

    "Je ne connait pas la raison et aussi d'avoir un surnom tout bizarre" Kokoro

    "Pourquoi ? Quel est ton surnom ?" Hoshiko

    "Eh bien si je le dis tu vas sûrement rigoler >3>" Kokoro

    "Allez !" Hoshiko

    "Ko....Ko..." Kokoro toute gêné

    "Ko...." Hoshiko

    "Koronbain" Kokoro  (Je crois que ça se prononce koron-ba-in)

    "Hein ?" *Hoshiko explosa de rire*

    "Hé ! Je t'avais dit de ne pas rigoler !" Kokoro

    "Désolé mais je crois savoir la raison pour laquelle ta mère t'as surnommé comme ça" Hoshiko

    "A bon ? Laquelle ?!" Kokoro

    "Korobain veux dire Ancolie" Hoshiko

    "ça a un rapport ça ?" Kokoro

    "Mais c'est pas n'importe quelle ancolie, une ancolie bleu tout comme tes cheveux de la nuit et tes yeux d'un ciel étoilé" Hoshiko (Petit aperçu de la fleur: ici)

    "Hein ? Tu plaisantes ? " Kokoro

    "Comme tu ne ressemble pas à tes parents et à aucun des membres de la famille elle t'as fait ressembler à une fleur. L'ancolie bleu à aussi un surnom: Blue Star autrement dit l'étoile bleu, comme si tu étais destiné à briller tout comme une étoile " Hoshiko

    "Je vois, c'est pour ça...Mais ce n'est pas vrai ce que tu viens de dire...Je ne ressemble pas à ça..." Kokoro

    "Hein ?" Hoshiko

    "Depuis que je suis petite, on m'as souvent maltraiter à cause de mes yeux" Kokoro

    "De tes yeux ?" Hoshiko

    "Oui, il n'arrêtait de dire que je suis une fille qui n'apporte que de la tristesse et de l'obscurité d’ailleurs ça n'as qu'empirer depuis la mort d'une amie que j'avais, c'était ma seule amie et la seule qui m'as écouté chanter pour la première fois, mais elle est morte à cause d'une chute dans un grand trou lors d'un voyage scolaire, depuis il craignait tous de moi que ce soit un enfant ou un adulte, la seule qui croyait en moi c'était ma grand mère" Kokoro

    *Une larme tomba des yeux de Kokoro puis Hoshiko la prend dans ces bras*

    "Tu sais, tu n'est plus seule maintenant tu m'as moi , Haruni et ce vieux manager" Hoshiko

    "Tu sais il n'a que 29 ans :)" Kokoro

    "Tu n'as plus à être rejeté par tous dorénavant et tu n'as pas à avoir peur de perdre des gens, on sera toujours là pour toi. Et puis tu es devenu une idole pour briller pour tes fans, non ?" Hoshiko

    "Oui et aussi pour que mes parents et grand mère puisse me voir chanter" Kokoro

    "Je vois" Hoshiko

    "Tu sais toi aussi destiné à être une idole" Kokoro

    "Comment ça ?" Hoshiko

    "Hoshiko veux dire: Enfant des étoiles" Kokoro

    "Je sais, mais c'est un nom pour fille le problème" Hoshiko

    "Quel est le problème d'avoir un nom de fille, je le trouve très jolie Et si comme tu dis mon surnom veut dire l'étoile bleu, alors toi et moi sommes lier par les étoiles non ?" Kokoro

    *Hoshiko rougit*

    'Je viens de me rendre compte maintenant, que je suis vraiment tombé amoureux d'une personne' Pensa Hoshiko

    "Qu'est-ce que t'as ? Tu as l'air content" Kokoro

    "N-Non rien..." Hoshiko

    *Le lendemain matin*

    "Merci beaucoup pour votre gentillesse" Mahito

    "Ah de rien, revenez quand vous voulez, vous serez les bienvenus" Le vieux

    "Merci, allez tout le monde on s'en va" Mahito

    "Oui, en faite on a oublié le directeur" Kokoro

    "Je suis ici, je suis ici" Le directeur

    "Où est-ce que vous étiez ?" Mahito

    "Eh bien, bonne question je me suis perdu jusqu'à ce que je tombe sur vous par chance" Le directeur

    *Tout le monde rit*

    *Dans l'agence, Mahito et Kokoro étaient dans le bureau du directeur*

    "Alors Kokoro voilà, dans 3 jours on va organiser un concert que plusieurs idoles chanterai une chanson et toi tu feras parti de ces idole, tu chantera ta chanson que t'as écrite, j’espère que tu feras du bon travail" Le directeur

    "Oui !! Merci beaucoup !" Kokoro

    "Ah oui et pour le nom de scène, comment on va faire ?" Mahito

    "Je crois que ton nom suffirait, tu en pense quoi ?" Le directeur

    "Non, j'ai déjà réfléchi à un nom de scène" Kokro

    "Ah oui, le quelle ?" Le directeur

    "Blue Star" Kokoro

    "Oui je crois qu'il fera l'affaire" Le directeur

    "Je le pense aussi" Mahito

    'Maman, papa, grand mère, dans trois jour je vais chanter devant un public, j’espère que tout se passera bien' Pensa Kokoro

                                                                      

    Chapitre 9 fini.

    votre avis svp.

    « Chapitre 8: L'îleChapitre 10: Ensemble pour toi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :