• Chapitre 15: Le secret des amis d'enfance

    "La personne que tu m'as surnommé Nagisa, c'est qui ?" Ichigo

    "C'est...C'est une amie" Mahiro

    "Elle doit vraiment être formidable" Ichigo

    "Elle...Elle était..." Mahiro

    "Elle était ? Comment ça ?" Ichigo

    "Elle est morte il y a 5 ans"

    "Je suis vraiment désolé, je n'aurais jamais dû employé la discussion" Ichigo

    "Ce n'est rien"

    "Euh...C'est pour ça que tu m'as dit que tu ne voulais pas me perdre"

    "Oui c'est pour ça" Mahiro

    "Tu peux me raconter ce qui s'est passé ?" Ichigo

    "Tu veux vraiment savoir ?" Mahiro

    "Oui..."

    "Bien...Nagisa était ma meilleur amie on peut dire que je l'aimait beaucoup, elle avait une santé fragile, et aussi elle te ressemblait: Les même cheveux, les yeux et elle était toujours là prête à aider et courageuse aussi et comme je te l'ai dit Haru est mon ami d'enfance tout comme Nagisa" Mahiro

    "Tu veux dire que Haru connait Nagisa ?!" Ichigo

    "Oui il l'as connait, on était le trio inséparable mais après cette accident on était plus un trio..." Mahiro

    "Qu'est ce qui s'est passé ?" Ichigo

    "Eh bien moi j'étais avec mon grand père en train de l'aider et Haru et Nagisa étaient ensemble et quand je suis venu les voir...........J'ai...J'ai vu Nagisa monter sur un arbre pour sauver un petit chiot et quelques secondes aprés...Elle.....Elle est tombé en perdant conscience...." Mahiro

    "C'est horrible, ça doit vraiment être difficile pour toi" Ichigo

    "Ça l'ai, mais à chaque fois que je te regarde, je revoie le sourire que me faisais Nagisa et j'oublie tout de suite ce qui s'est passé" Mahiro

    "Alors il faudrait que je te souris tout les jours pour t'aider ^^" Ichigo

    "Merci"

    "Mais...Il y a quelque chose qui m'ennuie ?" Ichigo

    "C'est quoi ?"

    "Tu ne m'as pas expliqué pourquoi toi et Haru vous vous disputez" Ichigo

    "C'est parce que il n'as rien fait..........Il n'as rien fait pour empêcher Nagisa......Il n'as pas versé une seule larme de ces yeux...Rien rien" Mahiro

    "Est ce qu'au moins tu sais la raison pour ça ? Est ce que tu sais pourquoi il n'as pas empêcher Nagisa ? Pourquoi il n'as pas pleurer ? Du moins devant toi" Ichigo

    "Hein ?" Mahiro baisse la tête

    "C'est ce que je pensais, vous n'avez pas parler ensemble, tu as évité la situation comme...Comme un lâche.." Ichigo

    "Tu as raison, je crois que je n'avais pas confiance en Haru"

    "Hé tu sais ce que tu dois faire dans ce genre de situation ?" Ichigo

    "Quoi ?"

    "Rentrer à la maison et se réconcilier avec son ami" Ichigo

    "Pas besoin d'aller à la maison et lui parler" Mahiro

    "Quoi tu veux encore l'éviter ?" Ichigo

    "Non. C'est parce que il est juste derrière toi" Mahiro

    "Hein ?!!!"

    Ichigo regarda derrière elle, et voit Haru.

    "Ha...Haru qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas censé faire quelque chose ?" Ichigo

    "Ah...oui c'est vrai, mais c'est vite fait, et toi ? À ce que je vois tu es en bonne compagnie" Haru

    "Euh...C'est une loooongue histoire" Ichigo

    "J'ai toute ma journée devant moi, alors j'ai le temps" Haru

    "Mahiro allez dis quelque chose" Chuchota Ichigo

    "Bon d'accord.....Euh ...Haru ?" Mahiro

    "Oui ?" Haru

    "Il y a une chose que je veux régler avec toi" Mahiro

    "C'est quoi ?" Haru

    "Eh bien....." Mahiro

    Mahiro regarda Ichigo.

    "Oh ne vous sentez pas gêner, moi je vais m'installer là bas et suivre votre conversation" Ichigo

    "Il y a 5 ans....Quand tu étais avec Nagisa..." Mahiro

    "Hé attend c'est....." Haru

    "C'est bon elle sais tout" Mahiro

    "C'est vrai..." Ichigo

    "Et quand je suis revenu, elle était sur cet arbre puis elle...Elle est tombé" Mahiro

    Haru baisse la tête.

    "Tu n'as rien fait....Tu n'étais pas en colère...J'ai pas vu sur ton visage une réaction de tristesse.......Pourquoi ? Alors que tu l'aimais toi aussi..." Mahiro

    "Quand j'étais avec Nagisa, elle m'as dit quelle avait des sentiments pour toi....ça ne m'as pas surpris...Vu que vous passiez presque votre temps ensemble" Haru

    "Elle...Elle a dit ça ?" Mahiro

    "Oui et c'est pas tout........Tu sais quelle avait une santé fragile n'est-ce pas ?...Eh bien elle m'as dit quelle va mourir le lendemain" Haru

    "Quoi ?!! Elle m'as rien dit !" Mahiro

    "C'est vrai..Mais c'était déjà trop tard pour te le dire, elle savait que tu allais souffrir quand tu le sauras" Haru

    "Et pourquoi tu l'as laissé monter cet arbre ?!, alors que tu savais que ce genre d'accident pourrais arriver" Mahiro

    "Qui as dit que je l'ai laissé ? J'ai refusé quelle aille chercher ce chiot, mais elle m'as supplier car il ressemblais à son chien qui est mort, non ? Elle m'avait dit que même si elle réussi à l'attraper sans tomber...ça sera déjà trop tard, elle perdrait la vie de toute les manières" Haru

    "Mais alors pourquoi tu n'étais pas triste qu’elle s'en aille ?" Mahiro

    "Idiot, bien sûr que j'étais triste !, je voulais verser mes larmes, tout comme tu l'as fait..." Haru

    "Mais alors pour tu n'as pas fait ?!!!" Mahiro

    "Je l'ai fait....J'ai pleuré avant quelle s'en aille, parce quelle me l'as demandé...Elle m'as dit de ne pas pleurer devant toi, sinon ça rendrait les choses très compliquer, j'ai....Caché mes émotions derrière ton dos parce que je ne voulais pas que tu sois encore mal" Haru

    "Quoi...Tu as pensé à moi ?...Je ne t'es pas fait confiance....Je croyais que tu étais une personne froide qui n'as pas de sentiments, je croyais que le temps qu'on étais ensemble.....Était juste un mensonge" Mahiro

    "Eh bien tu as eu tort" Ichigo

    "Je te demande mes sincère excuses Haru, je ne t'ai pas fait confiance" Mahiro

    "C'est bon pas la peine de s'excuser, tu as le droit d'être en colère après moi" Haru

    "Et vous savez ce qu'on fait quand on se réconcilie ?, on fait des câlins" Ichigo

    "C'est pour les filles les câlins !" Mahiro

    "Oh c'est bon, pas besoin d'avoir une raison pour faire des câlins" Ichigo

    "Eh bien en faite si" Mahiro

    "C'est bon, arrête de plaisanter..." Ichigo

    "Bon les enfants il est tard, il faut rentrer" Haru

    "Oui !!" Ichigo et Mahiro

    Haru a raccompagner Ichigo vers la maison.

    "Ça m'as un peu surpris que tu sois au courent de notre passé" Haru

    "Ne le sois, ça s'est arrivé juste comme ça" Ichigo

    "Oui..." Haru

    "Euh....Haru je peux te poser une question ?"

    "Bien sûr" Haru

    "Est-ce que tu m'aime parce que je ressemble à Nagisa ?" Ichigo

    "Non !! Je t'aime, parce que tu es différente des autres filles et de Nagisa aussi" Haru

    "Est ce que tu sera toujours honnête avec moi ?" Ichigo

    "Oui pour toujours..." Haru

    "Je crois en toi" Ichigo

    "En parlant d’honnêté, il faut que je te dise quelque chose" Haru

    "Oui quoi ?" Ichigo

    "Je..........." Haru

                                                                                           

    Chapitre 15 terminé.

    « Chapitre 14: Une journée avec MahiroChapitre 16: Aurevoir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :