• Chapitre 4: Une rivale Arrive [Partie 1]

    *Les jours passèrent à l’académie*

    *Toc toc toc*

    "Entrez !" Saki

    *La personne entra*

    "Ah Aka-kun ! Qu'est-ce que tu fais ici ?" Saki

    "Je suis venu voir comment va le club. Je vois que tu es très occupé !" Aka

    "Oui je ne m'attendais à ce qu'il y a beaucoup de personne ici. C'est grâce à toi que j'ai pu créer ce club" Saki

    "De rien" Aka *Avec un sourire*

    "Tu ne nous remercie pas aussi ?" Une voix

    "Iero et Renji ! Vous êtes aussi venu voir le club ?" Saki

    "On passait par ici et on voulait voir comment ça se passe. Mais il y a beaucoup d’élèves ma parole !" Renji

    "Oui c'est grâce à vous aussi !" Saki

    "Ne le mentionne pas, on a entendu que tu voulais créer un club alors on a tout de suite penser à t'aider, mais c'est vrai qu'on ne s'attendait pas à voir tous ces gens..." Iero

    "Oui, la plupart des élèves sont ceux qui n'ont pas réussi à choisir les convient et c'est aussi parce que "les princes du ciel" ont fait de la publicité, ça m'a beaucoup aidé" Saki

    "Alors ravie que ça t'a aidé toi et les élevés" Aka

    "En faite a part nous trois, les autres garçons sont venu te voir ?" Iero

    "Oui. Shin et Midori sont venu plus tôt et Buro a dit qu'il viendrait plus tard après qu'il termine avec son club" Saki

    "Et Shino il ne vient pas ?" Aka

    "Celui là je m'en fiche qu'il vienne ou pas" Saki

    "Pourquoi tu dis ça ? C'est bien lui qui t'a dit que tu pouvais avoir ton propre club, non ?" Renji

    "Si, mais il m'a ignoré depuis ce jour là. Ce n'est pas comme si on était proche mais il n'a même pas voulu savoir si tout se passe bien et c'est pas comme si je voudrai qu'il pose des questions mais comme même ! Il m'énerve !" Saki

    "C'est bon calme toi Saki-chan ^^' " Renji

    "Oui désolé je me suis un peu emportée ^^' " Saki

    *Les 4 amis commencèrent à rigoler*

    "Bon il faut que j'y aille il y a plein de chose qui m'attendent en cours donc" Renji

    "Moi aussi" Iero

    "Moi aussi" Aka

    "D'accord merci pour être venu aujourd'hui !" Saki

    *Les 3 garçons sortirent de la salle*

    *Quelques heures passèrent, Saki sortit vers la cours*

    "Je suis épuisé ! Je ne savais pas que c'était si dur d'être le président d'un club" Saki

    *Saki ferma ses yeux un instant et heurta un personne*

    "Aie aie aie ça fait mal..." Saki

    *Saki pris la peine de se relever et vis la personne qui se trouvait encore par terre*

    "Euh..." Saki

    *La fille se tourna avec des yeux démoniaque*

    "Toi là bas !!!" La fille

    "M-Moi ?" Saki

    "Oui toi !! Regarde ce que tu as fait !! Je suis toute sale maintenant !!" La fille

    "Hé ce n'est pas ma faute ! À ce que je sache toi aussi tu es en faute !" Saki

    "Quoi ?! Donc tu dis que c'est ma faute si je suis dans cet état ?!" La fille

    "Pourquoi ? C'est pas vrai ? Donc c'est moi qui courait comme une folle sans regarder où je pose mes pieds ?!" Saki

    "Sale ingrate ! Tu oses me mettre en colère et maintenant tu inventes des excuses ?!" La fille

    "Bien sûr que j'ose faire ça ! Avec ton attitude qui ne pourrait pas ?!" Saki

    "Q-Quoi ?!! Répète ce que tu as dit ?!" La fille

    "Pourquoi ?! T'es sourde en plus ?!" Saki

    *Le téléphone de la fille sonna*

    "Oui ?!" Répondit la fille "Oh...Madame...Oui je suis arrivé je monte tout de suite vers le bureau..."

    'Elle a tout de suite changé de visage, donc c'est une diablesse à deux visage hein...' Pensa Saki

    *Saki tourna et continua ses pas*

    "Hé toi ! Ne pense pas surtout pas que je vais te laisser filer ! Tant qu'on est la même académie je ne te laisserai pas filer comme ça !" La fille

    *Saki l'ignora, et monta sur sa voiture*

    *Elle pris un petit souffle*

    "Qu'est-ce qu'il y a mademoiselle Saki ?" M.Jun

    "Je suis fatigué à cause des activités du club et comme si ça ne m'a pas suffit, une étrange fille venait déclarer la guerre...Ah ! Mais maintenant que j y pense ! Ne parlez surtout pas à grand-père au sujet du club, vous savez bien qu'il n'aimerait pas que je m'occupe d'un club..." Saki

    "Haha ne vous inquiétez pas mademoiselle Saki, je ne dirais rien à votre grand-père, c'est un secret" M.Jun

    "Merci M.Jun ! ^ ^ " Saki

    *Le lendemain*

    *Comme d'habitude, lorsque Saki entra l'académie, tous les élèves avaient les yeux sur elle*

    "Saki-chan !" Une voix

    *Saki se tourna*

    "Renji-kun bonjour !" Saki

    "Bonjour. Tu es toujours aussi populaire à ce que je vois" Renji

    "Oui je commence à m'y habituer maintenant enfaite. Et toi alors ? Les élèves n'ont pas les yeux que sur moi je te signale !" Saki

    "Haha tu as raison on commence à s'y habituer ^^" Renji

    *Ils entendirent hurler les élèves*

    "Hum ?" Saki

    "C'est Rosa !" Élève 1

    "Oui c'est elle !" Élève 2

    "C'est qui ?" Saki

    "Ah ! Ne me dîtes pas qu'elle est revenu !" Renji

    "Hein ? De quoi tu parles ?" Saki

    "C'est Rosa, la fille d'un grand ambassadeur Takashiru"

    "Hein ? Takashiru ?" Saki

    *L'élève Rosa entra l'école*

    "Hein ?! C'est elle Rosa Takashiru ?!" Saki

    "Oui.." Renji

    *Rosa aperçut Saki et s'avança vers elle*

    "Hein ? Elle avance vers nous...?" Renji

    *Rosa pointa son doigt vers le visage de Saki*

    "Toi !" Rosa

    "O-Oui ?" Saki

    "Tu ne t'es pas encore excusé pour ce que tu m'as fait hier !" Rosa

    "Et je peux savoir ce que j'ai fait ?" Saki

    "Quoi ?!....Très bien ! Si c'est comme ça...Alors je te défie ! Si une fille comme toi puisse me battre, j’oublierai tout !" Rosa

    "Eh...Rosa-chan..." Renji

    "Tais-toi toi ! Alors, ta réponse ?" Rosa

    "Non" Saki

    "Quoi ? Tu as peur c'est ça ?!" Rosa

    "C'est enfantin ce que tu viens de proposer, si tu es vraiment une fille d'une bonne famille et si j'ai fait quelque chose et je ne me suis pas excusé, tu aurais fermer l’œil un instant et penser à ta réputation comme tu tenais à ton uniforme hier. Même si je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait de mal, je m'excuserai pour que tout soit close et qu'on aura pas ce genre de relation entre nous et ne pas faire du boucan si tôt le matin .. Bla bla bla......" Saki

    "Wha c'est vraiment Saki Aizawa qu'on voit là" Élève 1

    "Saki a raison.." Élève 2

    *Les élèves commencèrent à parler*

    "Toi tu commences sérieusement à m'énerver !!" Rosa


    "Hein ? Mais attends une minute, j'ai bien entendu Saki Aizawa n'est-ce pas...Donc ce qui veut dire que..." Rosa

    *Rosa regarda Saki*

    "Tu es...Saki Aizawa ?!!" Rosa

    "Oui" Saki

    *Rosa baissa sa tête*

    "Hihi...Hihi...Hahahaha" Rosa *Elle commença de rire*

    "Hein ? Qu'est-ce qu'il lui prend ?" Renji

    "C'est encore mieux ! Pensant que je ne vais jamais revoir Saki Aizawa, c'est comme un miracle et on se retrouve ici dans cette académie" Rosa

    "Saki-chan vous vous êtes déjà rencontré avant ?" Renji

    "Je n'ai aucune idée de ce qu'elle parle" Saki

    "Saki Aizawa tu vas accepter mon défi coûte que coûte !" Rosa

    "Très bien je vais y réfléchir" Saki

    "Je savais bien que tu accepterait" Rosa

    "Je n'ai pas encore accepter" Saki

    "Oh tu vas le faire crois-moi" Rosa

    *Rosa partit*

    "Saki-chan tu vas vraiment accepter son défi ?" Renji

    "Non" Saki

    "Hein ? Mais tu as dit que tu allais y réfléchir" Renji

    "Oui et c'est fait ! Si j'entre dans son jeu je vais sûrement le regretter, elle veut seulement montrer ses compétences à tout le monde, ça sera juste une perte de temps" Saki

    *Renji soupira* "J'espère juste qu'elle ne causera pas de problème" Renji

    *Après les cours, Saki s'apprêta à sortir de sa classe quand soudain Rosa apparut devant elle*

    "Qu'est-ce que tu fais ?" Saki

    "Je veux juste m'assurer que tu vas accepter mon défi" Rosa

    "Je ne vais pas l'accepter alors vas-t-en d'ici" Saki

    "Quoi ?! Hihi tu n'as vraiment pas conscience avec qui tu as à faire" Rosa

    *Saki ne dit rien et se contenta de partir sans dire un mot*

    *Saki marcha dans le couloir, et vit Shino s'avancer vers elle*

    "Toi..." Murmura Saki

    *Shino continua son chemin sans même regarder Saki et murmura des mots*

    "T'es vraiment une source de problème" Shino

    "Hein ?! Qu'est-ce qu'il lui prend de dire des choses pareilles ! Il commence sérieusement à m'agacer !" Saki

    *Saki continua son chemin et arriva vers la cour quand elle vit presque tous les élèves groupés ainsi que Aka, Renji, Ierõ, Shin, Midori et Buro*

    "Voilà Saki-chan !" Aka

    "Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tout le monde me dévisage comme ça ?" Saki

    "Eh bien..." Aka

    *Aka pointa son doigt vers un des départements de l'académie*

    "Hum ?" Saki

    *Saki suivit le doigt de Aka quand elle vit une très grande affiche*

    "Saki Aizawa une trouillarde qui n'a pas confiance en elle.......Quoi ?! C'est quoi ça ?! Qui a fait ça ?!" Saki

    "Hahaha..." Une voix

    "Hein ?!" Saki

    "Alors j'ai réussi à changer ton avis ?" Rosa

    *Saki baissa sa tête*

    "Très bien si c'est comme ça..." Saki

    *Saki leva sa tête*

    "J'accepte ton défi ! Tu verras que ce n'est pas une bonne idée de se moquer de Saki Aizawa" Saki

    "Alors on commence !" Rosa

    « Je vais mourir.Chapitre 5: Une rivale Arrive [Partie 2] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :