• Chapitre 5: Une rivale Arrive [Partie 2]

    *Après un moment de préparation*

    "La 1ère épreuve: Voici une équation qui a était posé lors d'un examen finale de ce lycée, 1% des élèves a réussi à le résoudre" Aka

    "C'est facile !" Rosa

    *Saki resta silencieuse*

    "Commencez !" Aka

    *Après 10 minute*

    "J'ai terminé !" Rosa

    "Rosa-chan tu as fini plus tôt, il te reste encore 20 minute, tu ne vas pas revoir ta réponse une deuxième fois ?" Aka

    "Non ce n'est pas la peine, je sais déjà que c'est correct" Rosa

    *Quant a Saki elle continua à écrire*

    "Saki-chan prends tout son temps" Buro

    "Elle doit penser que ce n'est pas une épreuve de vitesse mais d'intelligence" Midori

    *Après 20 min, Aka ramassa la feuille de Saki et compara les réponses. Après il sourit*

    "Le gagnant est.....Saki-chan !" Aka

    "Haha je le sav-----Attends ! Qu'est-ce que tu viens de dire ? J'ai perdu ?!" Rosa

    "Malheureusement pour toi, oui, tu as bien répondu la première partie mais la deuxième est fausse. D'ailleurs c'est la même erreur qu'on fait les élèves qui n'ont pas réussi ce test. Ce qui est marrant c'est que comme toi, ils ont tous fini à 10 minute, alors qu'il restait largement le temps pour y répondre" Aka

    "Hein ?! Et Saki Aizawa qu'est-ce qu'elle a fait ?" Rosa

    "Elle a fait juste comme le 1% d'élèves qui l'ont réussi. Ça serait long de t'expliquer sa réponse, mais tu devrais prendre ton temps la prochaine fois !" Aka

    "Humf ! N'importe quoi ! Je n'accepterai pas cette défaite ! Je gagnerai la prochaine fois !" Rosa

    ---

    "La 2ème épreuve: Vous devez deviner le nom du thé que vous avez devant vous" Aka

    "Hein ?! Du thé ? Tu n'as pas trouvé de si compliqué que ça ?" Rosa

    "Essaye de deviner et dis moi encore que c'est facile" Aka

    *Rosa pris la tasse de son thé*

    "Alors ?" Aka

    "Euh..." Rosa

    'Il faut que je réussissent à répondre...Mais...' Pensa Rosa

    *Saki vit la couleur de sa tasse de thé et sentit son odeur. Puis elle but le thé*

    'Ce thé...J'en ai déjà bu avant mais je ne me souviens pas d'où...' Pensa Saki

     *Saki ferma ses yeux et essaya de s'en souvenir*

    "Fin du temps ! Alors dîtes moi le nom du thé que vous venez de boire" Aka

    "J'ai trouvé ! C'est Genmaicha ! " Rosa

    "Et toi Saki ?" Aka

    "C'est Matcha... Genmaicha " Saki

    "Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?" Rosa

    "Du Matcha Genmaicha, n'importe qui peut ne pas différencier les deux thés mais ils sont complètement différent. Le Genmaicha que tu viens de dire a une couleur plus claire, alors que le Matcha Genmaicha est plus sombre. Parce qu'ils sont préservé dans des endroits différents" Saki

    "C'est juste" Aka

    "Quoi ?!" Rosa

    *Rosa serra son point*

    'Comment elle peut être agaçante !' Pensa Rosa

    "Qui aurait pu deviner que Saki-chan est aussi forte" Renji

    "Personne ne lui arrive à la cheville ^^' " Iero

    'Merci à ma tante qui ne parle que du thé..' Pensa Saki

    --------------------

    "Maintenant passons à l'épreuve de la créativité. Vous avez devant vous toutes sortes de fleurs et accessoires, vous devez faire un arrangement floral selon vos envies, et les élèves ici présent voteront pour le meilleur." Aka

    "Humf ! C'est trop facile pour moi !" Rosa *Avec un air fière*

    "Ça a l'air d'être dur..." Renji

    "L’Ikebana (Qui est l'arrangement floral), est l'une des traditions du Japon, c'est une harmonie de couleurs, on l'utilise le plus rarement dans les cérémonies du thés...Je me demande si ça sera facile pour Saki qui est élevé dans une famille riche et moderne" Midori

    "Oui, il faudrait faire attention à ne pas mélanger les 2 styles...Le traditionnel et le moderne" Buro

    "Ah bon ? Parce qu'il y en a deux styles en plus ? Je ne comprends pas comment on peut les différencier..." Shin

    *Au côté de Saki*

    'Je dois faire un arrangement floral qui devrait plaire aux autres...Mais je ne pense pas que j'en ai déjà fait avant...Allez Saki réfléchi un peu...Mmm...'

    *Elle commença à examiner chaque fleur*

    "Des lys..."

    *Elle ouvra grand ses yeux*

    'Mais oui !'

    *Saki commença à faire son arrangement floral*

    "Hein ? Vous avez vu ? Saki a l'air d'être sûr d'elle" Shin

    "Elle a peut être eu une idée de ce qu'elle allait faire" Ierõ

    'Elle doit avoir trouvé une idée...Mais ce n'est pas le moment de laisser tomber !' Pensa Rosa

    *Après un moment*

    *L'arrangement de Rosa*

    *L'arrangement de Saki*

    "Maintenant voyons le résultat des votes: 34 pour Rosa et

    40 pour Saki" Aka

    "Quoi ?! Dîtes moi que c'est une plaisanterie ! Il y a sûrement une erreur !" Rosa

    "Ce n'est pas moi qui a voté, adresse toi aux élèves" Aka

    "C'est vrai que celui de Rosa était magnifique mais j'aimais bien celui de Saki" Élève 1

    "Ça me rappelait ma ville natale" Élève 2

    "Celui de Rosa me faisait ressentir de la passion. Quant à Saki, j'ai senti le calme et d'harmonisation" Élève 3

    "Très bien ! Maintenant on a finit, pas vrai ? Qu'importe la fois où tu me défieras, je réussirai à te battre" Saki

    *Rosa serra son poing*

    "Très bien ! Je vais te proposer un dernier défi !" Rosa

    "Hum ? Qu'est-ce que tu mijotes encore ?" Saki

    "Hihi et cette fois, ma victoire est sûr !" Rosa

    "Hein ?" Saki

    *Rosa et Saki et les autres arrivèrent jusqu'à une petite forêt qui se trouvait derrière l'académie*

    "Il y avait ce genre de lieu dans l'académie...C'est vraiment bizarre -.- " Saki

    "Ceci est parfait !" Rosa

    "Qu'est-ce qu'on fait ici au juste ?" Saki

    "C'est simple ! Au cœur de la forêt se trouve un grand coffre où il y a une série de missions que tu dois faire, tu mets ta main dessus et tu trouveras une mission qui te sera proposer à faire" Rosa

    "Heeeein ?! C'est quoi ce jeu débile ?! Tu penses que j'ai assez de temps pour jouer avec toi !" Saki

    "Moi ce qui m'intrigue c'est comment elle fait pour tout organiser ^^' "Shin *A voix basse*

    "Humf ! Ne sous estime pas le jeu, une fois arrivé là bas tu repenseras à ce que tu as dit" Rosa

    "Très bien ! Si c'est la dernière épreuve que tu proposes alors je la ferai !" Saki

    "Bien dit ! J'attendrai ici que tu reviennes vu que c'est moi qui a tout préparé. Et si tu échoues, tu effaceras ce que tu m'as dit la dernière fois !" Rosa

    "La dernière fois ? Qu'est-ce que j'ai dit ?" Saki

    "Pas le temps de raconter des histoires ! Entre vite !" Rosa

    *Saki entra dans la petite forêt*

    "Ah...C'est ce que je pensais...Je ne suis toujours pas familière avec les forêts"

    *La forêt était peu éclairé avec la lumière du jour car les arbres cachaient tout avec leurs feuilles*

    *Saki continua de marcher jusqu'à ce qu'elle trouva une table avec un coffre dessus*

     

    « Chapitre 4: Une rivale Arrive [Partie 1]Un petit moment sur la lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :