• Chapitre 05: Le rendez-vous

    Le lendemain

    "Bonjour Ichigo, comment ça va ?" Ami

    "Ah salut Ami et Ynata, désolé encore pour hier. J'étais tellement surprise que je vous ai inquiété..." 

    "Oh ! c'est pas grave ce n'était rien, mais tu dois demander à Haru si il a une petite amie, sinon on le saura jamais !" Ynata

    "Oui t'as raison" Ichigo

    "Bon ! Pour se détendre un peu on va tous aller à la cafétéria il paraît qu'il y a de nouveaux plats, on va après les cours ?" Ami

    "D'accord pour moi, et toi Ichigo ?" Ynata

    "Pourquoi pas ?"

    La cloche a sonné

    "On y va !!" Ami

    Pendant que Ichigo, Ami et Ynata marcha dans le couloir, elle virent Haru entouré de Filles et elles n'arrêtaient pas de lui dire:

    "Hé Haru c'est moi que tu vas prendre, n'est-ce pas ?"

    "Quoi ?" Ami

    "Hé les filles regardez cette affiche" Ynata

    "Ils disent que pour récompenser les délégués, le directeur donna à chaque délégué deux billets pour aller voir les aquariums et un grand parc" Ami

    ''Alors ça doit être ça dont les filles parlent'' Ynata

    'Je suis sûr et certaine que Haru va choisir l'une de ses filles' Ichigo

    ''Les filles je vais aller faire un tour'' Ichigo

    Pendant que Ichigo partit Haru l'as vu s'en allais puis il lui dit:

    ''Hé Ichigo !! ''

    ''Oui ?'' Ichigo

    ''Tu veux aller avec moi ?'' Haru

    'Quoi ? Est-ce qu'il me demande de l'accompagner ?' Ichigo

    ''Tu n'as personne à t'accompagner ? Et tes amis ?'' Ichigo

    ''Bah ils ont tous des délégués et ils sont préféré aller avec leurs petite amie'' Haru

    'Et puis je veux être un peu plus avec toi ' Pensa Haru

    'C'est l'occasion !' Ichigo 

    ''Humm...Tu n'as pas de petite amie ?''

    ''Non je n'ai pas...'

    ''Eh...Je t'es vu hier attendre une fille alors j'ai pensé que c'était ta petite amie''

    "Non non ce n'étais ma petite amie. Elle a pris un livre que j'ai voulu, alors je le lui ai emprunter" 

    'Alors ce n'étais pas sa petite amie, je suis heureuse'

    "Alors tu m'accompagne ?"

    "Oui bien sûr"

    'Super elle a accepté !' Haru

    "Rendez vous demain devant la porte de l'école, d'accord ?" Haru

    "D'accord ^^ "

    Le lendemain Haru et Ichigo se retrouvèrent comme prévu devant la porte avec tous les délégués et leurs compagnons. Ils entrèrent dans le bus et virent un magnifique paysage, Ichigo était si stupéfaite que Haru lui dis:

    "Ichigo tu aimes le paysage ?"

    "Oui.. il est tellement beau, depuis que je suis toute petite j'aimais beaucoup la nature car avec un seul coup d’œil elle efface tous les chagrins et transforme la tristesse en sourire. Pour moi c'est comme une sorte de vie, et toi qu'est-ce qui te fais sourire " Ichigo

    "Toi"

    "Quoi ?" Ichigo

    "Non je veux dire... Quand les autres sourient avec joie c'est déjà une bonne atmosphère à regarder"

    "Oui c'est vrai je connaît ce sentiment"

    'Ichigo est vraiment impressionnante, elle comprend les gens sans difficulté, c'est l'une des chose que j'aime chez elle...' Pensa Haru

    "On est arrivé !" Dit le conducteur de bus

    Tout les élèves descendirent du bus puis firent une petite promenade dans l'aquarium là où tout sembla coloré pour Ichigo.

    "Wow !! C'est magnifique tout ses poissons" Ichigo

    "Tu as déjà vu un aquarium avant ?" Haru

    "Oui, j'étais avec mon père et ma mère mais tout semble avoir changé, c'est meilleur qu'avant"

    "Oui t'as raison"

    Après qu'ils ont eu une petite visite à l'aquarium, ils se rendit au grand parc.

    "Et si on s’asseyait un petit peu" Haru

    "Oui"

    Pendant que Haru et Ichigo s'assiais, il entendirent le ventre de Ichigo gargouiller, et Ichigo devient toute rouge.

    "On dirait que t'as faim" Haru

    'Non ce n'est pas le moment >.< ' Ichigo

    "Je vais aller chercher quelque chose à manger, attends moi ici"

    "D'accord, merci" Ichigo

    'J'aurais dû manger quelque chose ce matin, mais j'étais tellement heureuse que je n'ai pas voulu être en retard' Ichigo

    "Maman, maman où est tu ?" Un petit garçon

    "Oh...le pauvre, il me rappelle le jour où j'ai moi aussi perdu le chemin. Mais je ne peux pas le laisser, mais Haru...Bon c'est juste pour une minute !" Ichigo

    "Hé petit garçon, t'as perdu ta maman ?"

    "Oui..." 

    "Bon, tien moi la main on va trouver ta maman, mais arrête de pleurer, un garçon comme toi ne dois jamais pleurer,d'accord ? "

    "D'accord"

    "C'est très bien, comment elle est ta maman ?"

    "Elle des cheveux blond et des yeux verts"

    "Et où tu l'as vu la dernière fois ?"

    "C'était devant le manège"

    "Le manège ?"

    Ichigo alla vers le garde qui surveiller l’éparage et lui demander:

    "Excusez moi monsieur, vous pouvez me dire où se trouve le toboggan ? " Ichigo

    "Bien sûr, tournez à droite puis à gauche, il est au centre" Le garde

    "Merci monsieur"

    Ichigo et le petit garçon marcha longtemps puis ils virent la mère du garçon, faire signe.

    "Merci beaucoup jeune fille de rendre mon petit garçon. Je tourne le dos un moment et il s'échappe"

    "Non ce n'est rien"

    "Mais comment savais-vous que j'étais là ?"

    "Il m'as dit que vous étiez au manège, mais j'ai pas vu de manège aux alentours alors je pensais qu'il parlait du toboggan"

    "Merci beaucoup une nouvelle fois"

    La mère et le petit garçon partirent, pendant que Ichigo chercha la sortie mais ne trouva rien. 

    Au côté d'Haru

    "Quoi ! Elle est partie, elle ne trouvera certainement pas la sortie, je ferai mieux d'aller la chercher".

    Haru fouilla dans tout les coins et questionna tout les gens mais il ne la trouva pas, il questionna une dame et comme par hasard cette femme étais la mère du petit garçon.

    "Excusez moi madame, vous pouvez me dire si vous avez vu une jolie fille aux longs cheveux châtains et des yeux de biche"

    "Désolé mon garçon mais il y a beaucoup de filles comme ça..."

    "Humm...Elle parait gentille, et pleine de bonté, elle peut facilement comprendre les gens même les petits"

    "Ah oui !! J'en connaît une , est-ce qu'elle porte un manteau rouge ?"

    "Oui c'est ça "

    "Elle est partie dans cette direction"

    "Merci beaucoup"

    "C'est votre petite amie ?"

    "Non. Mais, je l'aime beaucoup et je dois la trouver avant qui ne lui arrive quoi que ce soit, sinon je ne pardonnerai jamais moi-même"

    "Je vois, c'est une fille que les gens peuvent facilement l'aimer "

    "Je sais" Haru

    "Bonne chance"

    Au côté d'Ichigo, elle finit par être épuisé, s'assit et commença par pleurer de solitude.

    "Haru j'ai besoin de toi" Ichigo finit par s'endormir.

    Haru la trouva .

    "Ichigo je t'es enfin trouvé, quelle soulagement"

    Il s'avança vers elle et lui donna un baiser, mais elle ne s'en douter de rien puis qu'elle étais endormis, puis elle ouvrit petit à petit ses yeux.

    "Haru..."

    "Ichigo t'es enfin réveillé !"

    Ichigo lui prend dans ses bras et pleure.

     "J'avais tellement peur tu sais" Ichigo

    "Allez ne pleure pas d'accord ? On va retourner au bus. Les autres nous attend"

    Ichigo et Haru retournèrent au bus, malgré tout ce qui s'est passé, Ichigo grave un très beau souvenir de cette journée même Haru..

                                                                                                                           

    Et voilà le chapitre 5.

    « Chapitre 04: Les sentiments de IchigoChapitre 06: La nouvelle élève »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :