• Chapitre 08: Révision et réconciliation

    Chapitre 08: Révision et réconciliation

    Le lendemain

    "Bonjour Ynata, ça va aujourd'hui ?"

    "Hé Ichigo on dirait que tu es rétabli" Ynata

    "Oui et je dois ça à Haru, aujourd'hui je vais le remercier, eh...Où est Ami ? Elle n'est pas venu ?"

    "Si si elle est à la bibliothèque"

    "A bon ?"

    Ichigo se dirigea vers la bibliothèque et vit Ami entrain de lire.

    "Hé bonjour Ami"

    "Bonjour Ichigo, tu vas mieux ?''

    "Oui, enfaite qu'est-ce que tu fais ici ?"

    "Ma pauvre Ichigo on dirait que tu as oublié les examens qui seront la semaine prochaine"

    "Quoi ?! J'ai totalement oublié ces fichu examens ! Comment je vais faire ?"

    "Tu aurais dû réviser pendant que tu étais absente..."

    "Oui je sais ça :'( "

    Dans la classe

    "Alors comme vous pouvez le voir les examens seront la semaine prochaine, alors je vais vous mettre à deux personne pour que chacun aide l'autre, alors on va faire le tirage au sort pour qu'il n'y ait pas de disputes.

    Ami est tombée avec Ynata et Ichigo avec, devinez qui......Rika

    'Je crois que ça tombe vraiment mal, mais je dois le faire après tout on sera peut être amies' Ichigo

    "Monsieur pourquoi je dois faire équipe avec cette fille ?" Rika

    "Désolé mademoiselle vous devriez le respecter et si vous ne voulez pas c'est 2 heures de colle" Le prof

    "Bon je crois que je n'est pas le choix à ce que je vois..." Rika

    "Le cours est terminé !" Le prof

    "Ichigo est-ce que ça ira ?" Ami

    "Oh mais oui ne t'inquiète pas, je dois à tout pris réussir ces examens et puis ça sera qu'une semaines non ?"

    "Tu as raison Ichigo il faut rester comme ça !"

    "Bon écoute moi très bien l'idiote, je vais juste t'aider aux révisions alors jusque là pas un mot d'accord ?" Rika

    "D'accord ^^ On va à la bibliothèque ?"

    "Pas besoin"

    "Quoi ?"

    Rika emmena Ichigo dans sa maison

    "Wow c'est très grand !!!"

    "Allez ne reste pas planter là, bouge !"

    "D'...D'accord !"

    Ichigo est rentré dans la maison de Rika, elle est très grande et belle:

    "Et tu as arrive à se souvenir de toute les chambres ?" 

    "C'est une question de temps. Bon allons y" Rika

    Ichigo et Rika entrèrent dans une chambre où il y a toute sorte de livres.

    "Woooww !!!" Ichigo

    Rika commence à réviser avec Ichigo jusqu’à ce qu'il fait tard, et Ichigo commençait à avoir sommeil.

    "Hé l'idiote on dort pas..."

    "Oui mais j'ai somm...ei" Et voilà que Ichigo dort

    "C'est pas vrai cette fille...Bon on y peut il est trop tard de la réveiller..."

    Le lendemain Ichigo se réveilla et voit autour d'elle une chambre qui ressemble à celle d'une princesse.

    "Mais qu'est-ce que je fais ici ?"

    "Tu as dormi comme un bébé hier pendant qu'on révisait, alors il faut se mettre debout pour reprendre le temps que tu nous as fait perdre"

    "Merci beaucoup Rika ^^ "

    "Eh...."

    'Je crois que c'est la première fois que quelqu'un me sourit et me dit merci de cette manière...' Rika

    "De...De rien , maintenant: IL FAUT TE LEVER !!!! "

    "D'accord !!"

    Ichigo faisait tout son possible pour comprendre ce que Rika lui explique. Puis elles prennent une pause.

    "Après tout ce n'étais pas aussi difficile, merci !" 

    "De rien ^^ " Rika

    'QUOI !!!! Mais est-ce que je viens de...de sourire, c'est la première fois que je fais ça...'

    "Dis Rika et si on mangait une glace ?"

    'Elle me propose d'aller manger une glace ?...C'est la première fois qu'une personne me dis ça...'

    ''D'a..d'accord "

    "Super !!"

    Ichigo et Rika sont sorti de la maison et ont allé au parc pour aller manger une glace, Rika a ressenti pendant ce temps un sentiment qu'elle n'a jamais ressenti avant.

    "Mmmm c'est délicieux tu ne trouve pas ?"

    "Oui...Eh..Ichigo est-ce que tu me déteste ?"

    "Non"

    "Mais je t'ai fais de mal, j'ai essayé de te séparer d'Haru !"

    "C'est vrai mais tu faisais ça parce que tu l'aimais non ?"

    "C'est vrai...Quand j'étais petite tout le monde me détestait car j'ai toujours mal agis...Mais quand avec Haru, même si je faisais quelque chose de mal il comprenais mon comportement, il m'a toujours protégé et aidé et- " Rika

    "Et c'est là que tu es tombé amoureuse de lui. Oui je comprends, personne ne m'a aidé quand j'avais besoin d'aide moi aussi...Mais après, j'ai changé et je me suis rendu compte qu'il ne faut pas toujours compter aux autres qu'ils viennent nous prête leur aide. Il faut toi te foncer vers l'avant !" Ichigo

    'Se foncer vers l'avant et ne pas attendre les autres ? Je crois que c'est mon cas ici...'

    Après que Rika et Ichigo ont terminé leur promenade:

    "Eh.....Ichigo est-ce que tu peux rester une autre nuit ? Si ça ne te dérangerai pas"

    "Rester ? Ça ne me dérangerai, il faut juste que je prévienne ma mère"

    Et voilà que Ichigo est resté une autre nuit chez Rika.

    La semaine des examens est arrivée, Ichigo était bien prête pour ses examens.

    "Mais j'ai déjà appris cette solution avec Rika..." Ichigo

    Après que les examens sont terminés

    "Alors Ichigo tu es prête pour les résultats ?" Ami

    "Oui enfaite je suis un peu nerveuse"

    Quand Ichigo regarda ses notes.

    "Quoi ? C'est impossible !"

    "Quoi qu'est-ce qui est impossible ?"

    Rika et les filles étais surprise de voir les notes d'Ichigo, elles étaient toute bonne.

    "Rika !! Ichigo La prend dans ses bras "Merci beaucoup tu es une vrai.....amie"

    "Une amie ?... " Rika commença par pleurer  "C'est moi qui devrait te remercier Ichigo, c'est la première fois qu'on me voit comme une amie" Rika

    "Mais de rien ^^ " Ichigo

    Rika marcha dans le couloir puis elle croisa Haru

    "Hé Haru ! Désolé pour ce que j'ai fait et aussi... Je trouve que tu as aimé une très bonne personne" Ichigo

    "Hein ?"

    "C'est que...Ichigo est vraiment incroyable..."

    "Est-ce qu'elle t'as enfin ouvert les yeux ?"

    "Oui..."

    "Je sais, c'est une personne merveilleuse..."

    "Allez ! Va la féliciter, elle a eu de très bonne note !"

    "Haha c'est parce qu'elle a eu un bon professeur"

    Haru raccompagna Ichigo à la maison.

    "Je te félicite pour tes notes" Haru 

    "Hihi Merci ^^ C'est grâce à Rika" Ichigo

    "Aussi... Je te remercie" Haru

    "Hein ? Pourquoi ?"

    "C'est la première fois que je vois Rika très heureuse et" Haru embrassa Ichigo "Et la voir sourire"

    " ^////^ Oui c'est une bonne personne, je crois qu'elle avait juste besoin de temps"

                                                                                                                                         

    Et voila le chapitre 8 est finit

    « Chapitre 07: La fièvreChapitre 09: Se séparer ? Jamais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :