• Chapitre 13: Dans le noir tout est clair

    "Je me fais du soucis pour lui..." Ichigo

    "Laisse lui un peu du temps. C'est pas tout mais on doit finir ce fichu repas" Mahiro

    "D'accord, t'as raison" Ichigo

    Après 2 heures tout le monde a finit de manger puis le directeur a organisé un petit jeu.

    "Je vais vous organiser un petit jeu, qui montrera qui le plus courageux de nous" Le directeur

    "Ça veux dire quoi ?" Mahiro

    'Mmm...Il a l'air de s’intéresser' Pensa le directeur

    "L'épreuve du courage: Deux paires seront choisis par un tirage au sort puis ils iront à l'intérieur de la forêt et si chaque paires sortent en un temps record, ils seront nommés les plus courageux de nous, c'est tout" Le directeur

    "Ça à l'air génial, j'ai hâte" Ami

    "Bon ça sera sans moi" Mahiro

    "Hé Ichigo ça va ? Tu tremble comme une feuille" Ynata

    "N...no..n ça va" Ichigo

    'La forêt a l'air effrayante à l'intérieur, c'est...tout noir là dedans ....je ne sais pas si je vais supporter ça' Pensa Ichigo

    "Ichigo ne me dis pas que tu as peur" Ami

    "Pfff non...Qui a peur d'entrer dans une forêt à la tombée de la nuit où peut être à l'intérieur c'est effrayant ?" Ichigo

    "D'accord si tu le dis..." Ami

    "Maintenant passons au tirage au sort, alors:

    Ami avec Tsubomi

    Ichigo avec Rika

    Ynata avec Tamaki" La prof

    Et pour les autres on va sauter.

    "Alors vous être prêt ?" La prof

    "Oui !" Les élèves

    "La première équipe va commencer 5 min après la deuxième équipe va ..." La prof

    "Prête Ami ?" Tsubomi

    "C'est quand tu veux !" Ami

    Ami et Tsubomi sont allés les premiers.

    "Il fait tout noir la dedans c'est effrayant.." Ami

    "A bon ? Je trouve pas que c'est aussi effrayant que ça" Tsubomi

    "Hein ? Comment tu fais pour ne pas avoir peur ?" Ami

    "C'est pas question comment je fais...Je me suis juste habituer aux endroits qui font peur et noir" Tsubomi

    "Ah.....D'accoord"Ami

    La deuxième équipe va après.

    'C'est bon Ichigo c'est juste une forêt au plein milieu du campement, courage !' Pensa Ichigo

    "On y va ?" Rika

    "Euh....Oui" Ichigo

    Rika et Ichigo continue de marcher.

    "Booooo!!!!" Une fille apparais vêtu tout blanc

    "Aaaaaaaaaa!!!" Cria Ichigo

    "Ce n'est rien Ichigo" Rika

    "Oui oui t'as raison" Ichigo

    'J'ai eu la peur de ma vie, en fin de compte Yuma avait raison je ne suis qu'une trouillarde...' Pensa Ichigo

    'Ichigo a l'air nerveuse ou peut être même effrayé' Rika

    La troisième équipe va après.

    "T'es prête ?" Ynata

    "C'est quand tu veux" Tamaki

    Tamaki et Ynata continue de marcher silencieusement.

    "Ynata tu n'as pas peur ?" Tamaki

    "Non et toi ?" Ynata

    "A vrai dire un petit peu ^^' " Tamaki

    "Ne fais pas attention au noir, pense à quelque chose d'autre pour l'oublier"

    "Et tu pense à quoi toi ?" Tamaki

    "Hein ? A une paire de chaussure !" Ynata

    "Dis Ichigo" Rika

    "Oui ?" Ichigo

    "Que s'est-il passé entre vous deux ? Je veux dire toi et Haru...Je l'ai vu en colère tout à l'heure" Rika

    "A vrai dire même moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé"

    "Comment ça ?" Rika

    "Eh bien je crois qu'il est furieux contre moi parce que je sympathise avec Mahiro......Attends une minute ne me dis que Haru est..." Ichigo

    "Exactement il est jaloux de Mahiro" Rika

    "Mais c'est ridicule !"

    "Oui mais si tu étais à sa place, tu ne ressentirais pas de la jalousie ?"

    "C'est vrai t'as raison...." Ichigo

    "Assure toi d'être à coté de moi, tu pourrais te perdre dans cette route" Rika

    "Oui oui t'inquiète"

    'C'est décidé je vais parler à Haru, et lui dire de ne s’inquiéter et puis il va falloir qu'on se réconcilie tout le deux...' Pensa Ichigo

    "Dis Rik......" Voit autour d'elle "Rika !! Rika!!!.......Oh non je me...me suis PERDU !!!" Ichigo

     "Ichigo ? Ichigo ? Super elle s'est perdu, comment je vais faire maintenant ?" Rika

    "Rika ? C'est toi ?" Ami

    "Ah Ami et Tsubomi"

    "Ichigo n'est pas avec toi ?" Tsubomi

    "Justement elle s'est perdu à l'intérieur de la forêt" Rika

    "Comment on peut être aussi maladroit ?! ^^' " Ami

    Ichigo commença à marcher lentement, puis un hibou lui a fait peur.

    "C'est bon juste un hibou, mais où elle est cette sortie ?!" Ichigo

    Ichigo marcha puis elle est tombé accidentellement et s'est foulé la cheville.

    "Aïe !! Ça fais mal, génial maintenant comment je vais faire pour marcher ?" Ichigo

     Soudain elle entendit le bruit d'une branche cassé.

    "Qui est là ?!! Je vous préviens je suis d'une humeur de niveau 2 ça veux dire en COLÈRE" Ichigo

    "Et si je t'aiderai tu serai de quel niveau ?"

    "Haru ?!!! Qu'est ce que tu fais là ?!" Ichigo

    "Je ne devrai pas ?" Haru

    "Non c'est pas ce que je voulais dire, tu n'as pas participer au jeu, alors.... " Ichigo

    "Eh bien...Je n'ai pas participer avec vous car j'étais un peu en colère, et comme je sais que tu ne supporte pas le noir surtout quand il s'agit d'une forêt alors je suis parti à ta recherche" Haru

    "Merci beaucoup Haru............Est-ce que...Eh tu étais en colère car je me suis sympathis" avec Mahiro ?" Ichigo

    "Oui, je crois que j'étais un peu jaloux car il semblerai que tu ai..Comment dire ? Des sentiments pour lui"

    "..........Ouf ! Je suis très contente, car ça prouve que tu tiens beaucoup à moi et je suis vraiment reconnaissante, et même si je trouve Mahiro mignon sache que tu es le seule garçon que j'aime beaucoup et ça ne changera jamais car j'ai des sentiments profond pour toi et je te demanderai dès maintenant de ne plus s’inquiéter pour rien" Ichigo

    "Eh bien je ne sais pas quoi dire......Je te promet que je me fâcherai pas pour ces choses là" Haru

    "D'accord ! "

    "C'est pas tout mais il faut rentrer...Tu viens ?" Haru

    "A ton avis pourquoi je suis assise ?" Ichigo

    Chapitre 13:

    "Ah oui j'ai oublié que tu t'es foulé la cheville...." Haru

    "C'est pas trop tôt" Ichigo

    "Bon, grimpe sur mon dos, je vais te porter" Haru

    "T'es sûr ?" Ichigo

    "Si tu voudrai rester toute seule ici, ça me gêne pas"

    "Bon d'accord t'as gagné" Ichigo

    "Dis donc t'es trop lourde" Haru

    "Hé ça veux dire quoi ça !"

    "Rien rien"

    'Le dos de Haru est si confortable...Je commence à avoir sommeil...' Pensa Ichigo

    Pendant un moment...Ichigo s'est endormie.

    "Dis Ichigo, je voudrai te dire une chose très importante même si c'est très difficile à accepter, je....Ichigo tu m'entends ?......Eh bien elle s'est endormie...."

    'Je crois que c'est pas le moment de lui dire, je devrai attendre' Pensa Haru

    Arrivé au campement, tout le monde étaient là très inquiet.

    "Est-ce que ça va ?" Le directeur

    "Eh bien moi oui mais Ichigo s'est foulé la chevillé, alors elle devrais se reposer" Haru

    "D'accord"

    "Viens je vais t'emmener à notre loge" Rika

    "Merci" Haru

    "Monsieur qui est le vainqueur" Tsubomi

    "C'est Ynata et Tamaki" Le directeur

    "C'est génial !" Tamaki et Ynata

                                                                            

    Fini le chapitre 13

    « Chapitre 12: JalousieMontre moi un sourire.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :